“Beau & Bon” 4 5 étoiles

51, Rue de l'Horloge, 08200 Sedan, France
+33 3 24 29 16 95
Site Web
Réservez avec
Le Médiéval n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 46 Restaurants à Sedan
Catégorie de prix : USD 16 - USD 26
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner
Description : Situé dans l'une des plus ancienne rue chargée d'histoires, au coeur de la vieille ville, à proximité immédiate du Château Fort, Virgil CLER et son équipe vous proposent de découvrir une cuisine personnalisée, mélange de tradition, de produits sélectionnés, et d'une certaine idée de la gastronomie, des vins et de la convivialité, dans un cadre rustique, mais chaud
“Beau & Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons pris un menu "entrée, plat, dessert", pour un peu - de 40€.
L'entrée était juste sublime avec un lieu noir, fondu de poireau, une sauce magnifique au safran des Ardennes (la petite touche qui fait tout)
La plat était une viande rouge parfaitement cuite, accompagnée de 3 petites purée maison.
Le dessert était simple mais très bon.
L'accueil est très convivial, c'est agréable...
On y passe un moment convivial en famille!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pour gastronomes, gourmets et amoureux de la bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous venons régulièrement et nous sommes toujours (et depuis la première visite) très bien accueillis, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. De l'entrée jusqu'au dessert, les gourmands et les gourmets se retrouveront dans une cuisine soignée et des saveurs relevées par le savoir-faire du chef. A essayer et surtout à conseiller.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Alfortville, France
“Très bien mais un peu cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Expérience: 3 menus à 38 euros et un menu à 18 euros
Points positifs :
- très bonne cuisine, élaborée et bien cuisinée dans le menu à 38 euros, simple mais très bonne dans celui à 18 euros.
- menu à 18 euros: bon rapport qualité/prix
- bons produits
- le magret de canard rossini et le baba au rhum : +++
- accueil sympathique

Points négatifs :
- menu à 38 euros au prix trop élevé. La cuisine est très bonne mais le cadre trop simple pour justifier ce prix élevé.
- entrée foie gras poêlé sur tatin de boudin blanc: le gout du boudin blanc prend le dessus, j'ai préféré séparer les deux étages pour mieux apprécier le gout du foie gras poêle. L'association n'est pas judicieuse à mon goût.
Merci!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

excellent restaurant , la cuisine excellente de l entré au dessert le service très bien personnelle très aimable une patronne très souriante. a conseiller vivement

• 4 5 étoiles Ambiance
“Réputation surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons pris un menu à 38 €. Entrée correcte si ce n'est que les gambas auraient pu être décortiquées. Le plat principal : rumstek, la viande était difficile à mastiquer et aucun goût, les légumes par contre contre : bons. Seule à avoir pris le dessert : cocotte de chocolat au coeur orange curd ; très décue car le gâteau sentait le brûlé et le contenant tellement chaud que le coeur au bout de 15 mn n'était plus qu'une trace de beurre. J'ai laissé ce dessert et demandé à voir le chef. Réponse : il ne vient jamais en salle. Donc, j'ai quand même vu ce monsieur dans sa cuisine; il est imbu de sa personne et très caractériel et n'accepte aucune critique. Je ne peux que plaindre ceux qui travaillent sous son joug. Décue je suis et je ne ferai pas pas de publicité à ce restaurant où il ni y a pas le rapport qualité prix.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Médiéval ont aussi consulté

Sedan, Ardennes

Vous connaissez Le Médiéval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médiéval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.