“Vaut la visite !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Vaut la visite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

un très beau château de intérieur comme a l extérieur !!! histoire du château fort est bien expliquer étape par étape. très bonne visite

Visité en juin 2014

Charleville-Mezieres, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons visité ce château à deux reprises, avec des amis et en famille.
C'est vraiment un beau château fort comme nous les aimons et comme nous les voyons comme nous sommes enfants.

Visité en octobre 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Superbe chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ce château fort est superbe et très bien conservé. Sa taille est impressionnante et sa visite passionnante. L'audiophone est très agréable. Seul le tarif est un peu élevé car l'audiophone et les jeux pour enfants sont en supplément

Visité en juin 2014

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Voyage dans le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Et bien,un vrai château fort du moyen âge!Un des plus beau monument du Nord-Est de la France.De plus,cette visite permet de retracer une grande partie de notre histoire.Du moyen age bien sûr,mais aussi des guerres contre la Prusse et l'Allemagne.C'est parfaitement décrit dans les salles situées dans le donjon.A faire aussi avec des enfants pour les nombreux "quizs" tout le long du parcours.Le seul bémol est peut être,parfois,le manque de lisibilité pour le sens de la visite...Mais on s'y retrouve tout de même!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Château Fort de Sedan ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Château Fort de Sedan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Fort de Sedan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.