“Une très belle restauration !” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 5 choses à voir/à faire à Sedan
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“Une très belle restauration !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Le château est très imposant, j'ai lu que c'est le plus grand d'Europe avec 35000 m². Prévoyez au moins 1h1/2 pour en visiter une grande partie.
La plupart des pièces sont mises en scène et nous informe de ce qu'était la vie dans ce château.
La restauration est une vraie réussite et le café à la sortie est une bonne idée :)
Nombreuses marches, mais j'ai cru apercevoir que la visite de cet édifice est également accessible aux personnes à mobilité réduite par un parcours spécial.
Dommage qu'à Sedan il n'y ait pas grand chose d'autre à visiter (mon propre avis).

Reims, France
75 avis sur les attractions
“Visite guidée sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai été assez déçu par la visite guidée du château, c'est dommage car je pense qu'il y a beaucoup de choses à y voir et à apprendre..

“Vaut la visite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

un très beau château de intérieur comme a l extérieur !!! histoire du château fort est bien expliquer étape par étape. très bonne visite

Charleville-Mezieres, France
11 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons visité ce château à deux reprises, avec des amis et en famille.
C'est vraiment un beau château fort comme nous les aimons et comme nous les voyons comme nous sommes enfants.

Visité en octobre 2013
12 avis sur les attractions
“Superbe chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ce château fort est superbe et très bien conservé. Sa taille est impressionnante et sa visite passionnante. L'audiophone est très agréable. Seul le tarif est un peu élevé car l'audiophone et les jeux pour enfants sont en supplément

Les voyageurs ayant consulté Château Fort de Sedan ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Château Fort de Sedan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Fort de Sedan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.