“execelent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Sedan
Charleville-Mezieres, France
“execelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je suis allez mange pour mon anniversaire de mariage je n'ai pas été déçu une seul fois de l'apéritif au dessert je recommande vivement ! ! Par contre je n'ai pas essayé les chambre a mon grand regret

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GHPSEDAN, Directeur général de Hotellerie Le Chateau Fort, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Madame,
Suite à votre passage dans notre Restaurant La Tour d'Auvergne de Sedan, vous avez pris la peine de faire part de vos commentaires et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de constater que votre dîner vous fut agréable. Soyez assurés que votre retour nous sera d’une grande aide dans l’amélioration constante de la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients, et peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir dans notre Hôtel.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Chère Madame, en notre entier dévouement.

Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Accueil très chaleureux.

Les chambres ont beaucoup de charme, elles ont été faites avec beaucoup de goût, le petit déjeuner Buffet est copieux et le cadre magnifique....

Merci à Myriam pour ses conseils.

Le petit salon et le billard sont dans des salles magnifiques!! Murs de pierres, grosse cheminée d'époque (je pense)!

Nous avons hâte d'y retourner...

Bravo aux personnes qui ont créer ce magnifique hôtel tout en gardant tout ce charme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Suite à votre séjour dans notre hôtel Le Château Fort de Sedan, vous avez pris la peine de faire part de vos commentaires et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous fut agréable. Soyez assurés que votre retour nous sera d’une grande aide dans l’amélioration constante de la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients. Et nous vous confirmons que la cheminée est bien d'époque.

Montmédy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous n'avons testé que le restaurant mais nous avons été déçu par la salle qui n'est pas très chaleureuse, ce qui contraste avec le site du château. Le repas était bon mais nous avons été étonné que le personnel commence à dresser les tables du petit-déjeuner alors que nous entamions le plat de résistance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à votre passage dans notre restaurant La Tour d'Auvergne de Sedan, vous avez pris la peine de faire part de vos commentaires et nous vous en remercions.

Nous sommes navré de lire que la décoration de la salle ne vous ai pas convenu, et nous vous présentons nos excuses quant au service du restaurant.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le site est agréable, à l'écart donc très calme, les lieux sont parfaitement renovés.
La décoration des chambres est raccord avec le lieu, la salle de bain était très récente et agréable.
Plusieurs bémols importants :
la restauration : le diner au restaurant est décevant mais ça peut se dissocier de l'hotel donc ce n'est pas très grave, mais le petit déjeuner est également très décevant. Peu de choix, du pain surgelé, mis à cuire quand il n'y en a plus, donc le temps qu'il finisse de cuire on attends, une salade de fruit en boite... bref pas au niveau.
l’accueil : après le diner nous souhaitions prendre un verre au bar, nous avons longuement attendu afin que la personne de l’accueil ne daigne se déplacer, ce qu'elle a fini par faire, l'air peu enchanté... Pour finir en partant nous avons demandé un plan de la ville et les choses à visiter, la réponse à été "il n'y a rien à voir ici" et quand étonnés nous avons dis qu'il devait bien y avoir des rues typiques moyenâgeuses, on nous a répondu qu'elles étaient dangereuses et qu'il ne fallait pas s'y promener...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre hôtel, Le Château Fort de Sedan, vous avez pris la peine de faire part de vos commentaires et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de constater que votre chambre vous fut agréable.

Nous vous présentons nos excuses quant à la personne de réception qui été présente ce jour.
Et nous sommes navré de constater que le restaurant et le petit déjeuner n'est pas répondu à vos attentes.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous réitérons nos excuses et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en notre entier dévouement.
Sedan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Ai diner au chateau fort, autant les chambre sont originales, autant la cuisine est tres surfaite.

Thon mi cuit standard mais facture plein pot, morceaux de boeuf avec tendons avec ecrase de pomme de terre fade pour 25 euros, service neutre

Donc il faut y dormir mais pas y dinner...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes heureux de constater que votre chambre vous fut agréable, et nous sommes navré que le restaurant n'est pas répondu à vos attentes.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Surbooking de la part de l'hôtel, qui s'est rattrapé en nous offrant les petits déjeuners.
Chambre spacieuse, décor époustouflant et petit déjeuner classique très bon, accueil sympathique. De plus, tarif très attrayant en passant par Booking, qui s'explique peut être par le peu d'animation dans la ville, même le week-end.
Dommage que la nuitée n'ouvre pas droit à une visite gratuite du château, pas donnée.

A recommander tout de même !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en notre entier dévouement.

Neuville-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

La chambre était très bien mais petite. Déception au restaurant. Nous avions reçu un coffret cadeau ( nuit et dîner exception) et nous attendions à un menu " d'exception " .entree correcte sans plus .puis morceau de veau non cuisiné, sans sauce... Fade. Nous aurions pu pour 3 euros de plus prendre le menu saveur mais la, presque chaque plat avait un supplément de 2,3 ou 4 euros... Trop compliqué.
Très bon petit déjeuner .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous fut agréable, et nous navré de constater que le restaurant n'est pas répondu à vos attentes.

Aurore Iwanciw - Directrice

Vous connaissez Hotellerie Le Chateau Fort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellerie Le Chateau Fort

Adresse: Porte des Princes, 08200 Sedan, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Sedan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Sedan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellerie Le Chateau Fort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie Le Chateau Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sedan
Sedan Hotellerie Le Chateau Fort
Hotel Du Chateau Fort Sedan
Hotellerie Le Chateau Fort Hotel Sedan
Hotellerie Le Chateau Fort Sedan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie Le Chateau Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.