“un voyage dans le temps” 4 5 étoiles

Hotellerie Le Chateau Fort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Porte des Princes, 08200 Sedan, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Sedan
Bégard, Bretagne, France
“un voyage dans le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bel hôtel qui nous plonge dans un autre temps.
Un environnement moyenâgeux au confort moderne.
Une adaptation très réussie d'un lieu chargé d'histoire.
Les chambres sons spacieuses confortables, décorées avec soin.
La sale de bain est tout à fait moderne et agréable.
Le seul bémol fut le restaurant gastronomique qui est plus un attrape touriste malgré une jolie salle.

Astuce pour la chambre : Les chambre au 6ème étage offrent une sortie sur le haut des remparts avec de la verdure.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons logé une nuit en suite: rien a dire, chambre propre, spacieuse avec une grande cheminée. La terrasse donne sur le haut des remparts. Restaurant délicieux et raffiné!! Le personnel est par contre plutôt incompétent, autant à l'accueil qu'au restaurant! Petit déjeuner correct mais choix limité.

Séjour du juillet 2014
Plaisir, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Je me réjouissais de passer ce week end à Sedan que j'ai quitté il y a 55 ans, a l'age de 8 ans

Ravie de prendre un hôtel de charme...Personnel sympa, mais chambres vraiment banals, pas très propres au sol, moquette à changer, très petite fenêtre donc chaleur infernale, terrasse sous les fenêtres = fumeurs donc fumée, parlote tard le soir, va et vient de voiture vu que le parking est aussi côté fenêtres.( préparation de mariage), ..et le pompon c'est le samedi soir , le mariage a lieu dans une salle face à l'hôtel, musique à fond jusqu'à six heures du matin, enfants qui jouent et crient sous les fenêtres toute la nuit, invités du mariage logeant à l'hôtel rentrant en hurlant ou riant très fort....bref on a payé pour une nuit blanche.
Le matin à l’accueil, je fais part de ma déception, leur conseillant de ne pas prendre de réservation quand il y a un mariage annoncé, on me répond que l'hôtel n'y est pour rien, c'est le château qui gère !! que c'est l'été et qu'il y a beaucoup de mariage !!! n’empêche que c'est bien l'hôtel qui a logé les invités....
Pas un geste commercial, j'avais pris petit déjeuner, et deux café la veille sur la terrasse , même pas un cadeau pour nous faire plaisir !!! A peine un regard, payez et partez...
Je ne conseille pas en été
Assurez vous qu'il n y ai pas de mariage si vous réservez !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Dès qu'on aperçoit l'entrée, on est déjà conquis. L'endroit est magnifique est très bien entretenu. Le personnel de la réception est très aimable. Nous avions une suite avec un accès à l'extérieur qui était très appréciable. La chambre ainsi que la salle de bain étaient très propres et de très bon goût.
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel car après avoir fait un tour dans Sedan, le quartier bien que très joli par son architecture n'est pas très accueillant. Vraiment dommage car les rues près du château pourraient être une agréable balade touristique. Le restaurant certes petit est agréable. Musique classique pour accentuer le côté gastronomique. Serveur et serveuse aimable, et la nourriture bonne mais pas le meilleur repas que j'ai pu prendre.
En tout cas, j'ai été charmée par cet hôtel château qui en plus a accepté mes 2 chiens, j'y retournerai avec plaisir!

Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai réservé une nuit à l’hôtel du château fort dans le cadre d'une offre spéciale saint-valentin.
L'offre comprenait un diner gastronomique avec champagne, une nuit dans une chambre douillette, le petit déjeuner et la visite du château pour 2 personnes. Le tout pour un prix que j'ai trouvé raisonnable (entre 100 et 150€ je ne sais plus très bien), surement parce que ce devait être la basse saison.
Je n'ai rien trouvé à redire.
Un hall d'accueil immense et coquet avec de petites alcôves à l'écart pour déguster un verre en amoureux, un service de qualité, un dîner délicieux, une chambre petite mais agréable, etc...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anderlecht, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

un petit mid-week de rêve.
L'arrivée en elle même est impressionante, en effet, quoi de plus beau de depasser la porte monumentale et d'accéder à la grande cour du chateau.
Ensuite, petit passage rapide, efficace et très courtois par la réception avanr de prendre possession de notre suite. Un superbe duplex bien agencé, très propre et très confortable. dès que les valisessontposées, impossible de résiterà la tentation d'ouvrir la porte de la terrasse et de se retrouver sur une partie des remparts de la forteresse. Bref, Fabuleux

Astuce pour la chambre : si votre budjet le prrmet, les suites avec accès aux remparts
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fougerolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

le premier jour très bien accueil parfait quoi que nous accompagner dans notre chambre serait un plus au lieu de nous donner la carte en bas et nous laisser nous débrouiller!!^

repas du soir parfait. Amuse bouche et plats excellents .mais le repas compris dans la LiveBox pas de choix .........
par contre la chambre pas propre moquette très sale et robinet qui ne tient pas! elle est très bas de gamme sans doute réservée au possesseurs de coffret .
le lit limite fait. drap pas tendu même pas enfile sous le matelas!!
.pas du tout comme sur les photos chambre 302!
de plus pas de clim donc la chambre a presque 28 degrés il y fait chaud pour dormir. le soir les bruits en terrasse nous empêche de dormir fenêtre ouverte....il y fait déjà tellement chaud

le deuxième jour catastrophe au niveau repas plus d une heure et demi pour être enfin servi entrée froide !!!! l'amuse bouche extrêmement fade (asperge je crois immangeable .entre les 2 repas premiers et deuxième soir aucune comparaison. premier soir le repas a dure une heure env le 2eme presque 2h3/4
et le matin réveillés par les femmes de ménages qui hurlent dans les couloirs les conseils au jeunes stagiaires !!!!!!! se moquent vraiment que les gens dorment!!!!!!!! réveil a 7h ....
le personnel est parfait par contre déconseiller ce dimanche soir niveau cuisine.........
je recommande cet établissement mais pas en smart box on a l'impression d être un peu a la traine.......
très bel endroit

Astuce pour la chambre : je pense que la suite doit etre top!!!!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotellerie Le Chateau Fort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellerie Le Chateau Fort

Adresse: Porte des Princes, 08200 Sedan, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Sedan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Sedan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellerie Le Chateau Fort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie Le Chateau Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sedan
Sedan Hotellerie Le Chateau Fort
Hotel Du Chateau Fort Sedan
Hotellerie Le Chateau Fort Hotel Sedan
Hotellerie Le Chateau Fort Sedan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie Le Chateau Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.