“Un hôtel malin” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Sedan

Campanile Sedan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Sedan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc De Fresnois Lieu Dit Le Moulin, 08200 Sedan, France   |
N° 3 sur 11 hôtels à Sedan
poitiers
“Un hôtel malin”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Trouver un bon hôtel à Sedan n'est pas chose facile. Le Campanile installé près de la voie de contournement, à l'entrée de la ville offre une prestation de qualité. Calme et rénové, cet hôtel est pratique et le personnel disponible et courtois. Une bonne façon de faire une halte dans une ville plutôt morose.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Le Plessis-Robinson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Arrivée à 20h30 un samedi soir, je présente ma réservation et je paye tout de suite. Erreur ....
Lorsque j'arrive dans la chambre, oh surprise !! deux petits lits (dur pour dormir avec ma fille et mon mari). Retour à l'acceuil, ou on m'apprend que l'hotel est complet suite aux promotions faites ces derniers jours. Je demande des explications car ma réservation faite 15 jours avant et payé au prix standard stipulait un grand lit et un petit lit. Le réceptionniste ne comprend pas et trouve comme solution d'aller sonner dans une chambre occupée pour récupérer un lit pliant. Evidemment, on a eu aucun geste commercial malgré une promesse du réceptionniste. On a bien compris que l'on aurait jamais du payer tout de suite en prenant la clé ...Mauvaise expérience à méditer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Gramat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Après un déjeuner assez convenable et très aimablement servi, nous avions décidé de renouveler l'expérience au dîner de ce samedi. Catastrophe totale ! Le buffet d'entrées était d'une indigence risiblle, rien n'avait été réassorti depuis midi... Quant aux deux cotriades commandées elles arrivèrent à table, en cassolette, après 30 minutes... mais encore surgelées. Renvoyées en cuisine elles firent un retour tardif (15 minutes après), tiédasses et en bouillie trempée d'eau ! Immangeable tambouille que je n'oserais présenter à mon chat. Idem pour l'accompagnement (riz et penne) servi "à cru" sans la moindre préparation. Comble de l'affaire : la serveuse (ce n'était pas celle du déjeuner) tirant la gueule, incapable d'un mot d'excuse, qui nous a balancé les plats avec un regard noir.
Il ne suffit pas de proposer des chambres confortables (elles le sont) pour fidéliser une clientèle. Les gérants du Campanile de Sedan devraient en tenir compte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Fidèle à Campanile depuis plus de 15 ans nous sommes rarement déçus par un hôtel de la chaine.
Accueil un peu hautain.
Repas le soir en buffet, le serveur a environ 16 ans et ne comprend pas ce qu'on lui demande. Il faut redemander du pain, de l'eau plusieurs fois, les plats du buffet se vident et ne sont pas regarnis.
Même chose le matin au petit déjeuner.
Au départ, attente de 10 minutes avec d'autres clients pour que le gérant veuille bien encaisser.
Globalement une impression de recherche du profit maximum par absence de personnel et de petites économies au détriment du client.
A éviter en espérant un changement de gérance.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Il s'agit d'un hôtel du groupe campanile donc la qualité reste standard, la chambre a été rénové récemment donc il n'y a pas le côté vieillot de certains campaniles.
Bon hôtel, à recommander!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Déjeuner le 22/09. Commande : 2 formules à 13,90€-apéros à 5,5€--vin du mois à 12,5€-2cafés à 4€-total:49,8€-addition: 58,1€- je réclame le détail-Réponse:"la machine ne délivre pas de note détaillée". Je paie pour ne pas faire d'esclandre mais... j'habite Charleville-Mézières et je n'y retournerai plus. Je me charge de la pub autour de moi. ehgenon€wanadoo.fr

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Bon hôtel situé au calme, assez loin du centre ville
Chambres rénovées récemment, parquet, TV lcd, grande douche
Propre, restaurant à l'hôtel

• a aimé — Rapport qualité/prix, chambres rénovées
  • n'a pas aimé — Le prix du petit déjeunber
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sedan ou ses environs
Hotellerie Le Chateau Fort
N° 1 sur 1 à Douzy
Ibis Charleville Mezières
Ibis Charleville Mezières
N° 1 sur 1 à Villers-Semeuse

Vous connaissez Campanile Sedan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Sedan

Adresse: Parc De Fresnois Lieu Dit Le Moulin, 08200 Sedan, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Sedan
N° 3 sur 11 hôtels à Sedan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sedan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sedan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Sedan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.