Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel malin” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Sedan

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Sedan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Sedan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc De Fresnois Lieu Dit Le Moulin, 08200 Sedan, France   |  
Services
N° 3 sur 11 hôtels à Sedan
poitiers
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un hôtel malin”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Trouver un bon hôtel à Sedan n'est pas chose facile. Le Campanile installé près de la voie de contournement, à l'entrée de la ville offre une prestation de qualité. Calme et rénové, cet hôtel est pratique et le personnel disponible et courtois. Une bonne façon de faire une halte dans une ville plutôt morose.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

82 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    31
    26
    8
    4
Consultez les avis pour
13
31
6
19
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Plessis-Robinson, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Arrivée à 20h30 un samedi soir, je présente ma réservation et je paye tout de suite. Erreur ....
Lorsque j'arrive dans la chambre, oh surprise !! deux petits lits (dur pour dormir avec ma fille et mon mari). Retour à l'acceuil, ou on m'apprend que l'hotel est complet suite aux promotions faites ces derniers jours. Je demande des explications car ma réservation faite 15 jours avant et payé au prix standard stipulait un grand lit et un petit lit. Le réceptionniste ne comprend pas et trouve comme solution d'aller sonner dans une chambre occupée pour récupérer un lit pliant. Evidemment, on a eu aucun geste commercial malgré une promesse du réceptionniste. On a bien compris que l'on aurait jamais du payer tout de suite en prenant la clé ...Mauvaise expérience à méditer.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramat, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Après un déjeuner assez convenable et très aimablement servi, nous avions décidé de renouveler l'expérience au dîner de ce samedi. Catastrophe totale ! Le buffet d'entrées était d'une indigence risiblle, rien n'avait été réassorti depuis midi... Quant aux deux cotriades commandées elles arrivèrent à table, en cassolette, après 30 minutes... mais encore surgelées. Renvoyées en cuisine elles firent un retour tardif (15 minutes après), tiédasses et en bouillie trempée d'eau ! Immangeable tambouille que je n'oserais présenter à mon chat. Idem pour l'accompagnement (riz et penne) servi "à cru" sans la moindre préparation. Comble de l'affaire : la serveuse (ce n'était pas celle du déjeuner) tirant la gueule, incapable d'un mot d'excuse, qui nous a balancé les plats avec un regard noir.
Il ne suffit pas de proposer des chambres confortables (elles le sont) pour fidéliser une clientèle. Les gérants du Campanile de Sedan devraient en tenir compte.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
35 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Fidèle à Campanile depuis plus de 15 ans nous sommes rarement déçus par un hôtel de la chaine.
Accueil un peu hautain.
Repas le soir en buffet, le serveur a environ 16 ans et ne comprend pas ce qu'on lui demande. Il faut redemander du pain, de l'eau plusieurs fois, les plats du buffet se vident et ne sont pas regarnis.
Même chose le matin au petit déjeuner.
Au départ, attente de 10 minutes avec d'autres clients pour que le gérant veuille bien encaisser.
Globalement une impression de recherche du profit maximum par absence de personnel et de petites économies au détriment du client.
A éviter en espérant un changement de gérance.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
12 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Il s'agit d'un hôtel du groupe campanile donc la qualité reste standard, la chambre a été rénové récemment donc il n'y a pas le côté vieillot de certains campaniles.
Bon hôtel, à recommander!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleville-Mezieres, France
Auteur de niveau
27 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Déjeuner le 22/09. Commande : 2 formules à 13,90€-apéros à 5,5€--vin du mois à 12,5€-2cafés à 4€-total:49,8€-addition: 58,1€- je réclame le détail-Réponse:"la machine ne délivre pas de note détaillée". Je paie pour ne pas faire d'esclandre mais... j'habite Charleville-Mézières et je n'y retournerai plus. Je me charge de la pub autour de moi. ehgenon€wanadoo.fr

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louviere, Belgique
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Bon hôtel situé au calme, assez loin du centre ville
Chambres rénovées récemment, parquet, TV lcd, grande douche
Propre, restaurant à l'hôtel

  • a aimé — Rapport qualité/prix, chambres rénovées
  • n'a pas aimé — Le prix du petit déjeunber
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sedan ou ses environs
À 3.3 km
Hotellerie Le Chateau Fort
Hotellerie Le Chateau Fort
N° 1 sur 11 à Sedan
4.0 5 étoiles 377 avis
À 3.2 km
Le Saint-Michel
Le Saint-Michel
N° 2 sur 11 à Sedan
3.5 5 étoiles 48 avis
À 0.6 km
Kyriad Sedan
Kyriad Sedan
N° 4 sur 11 à Sedan
3.0 5 étoiles 25 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.7 km
Le Domaine Chateau du Faucon
Le Domaine Chateau du Faucon
N° 1 sur 1 à Donchery
4.5 5 étoiles 97 avis
À 10.3 km
Inter-Hotel Le Coeur d'Or
Inter-Hotel Le Coeur d'Or
N° 1 sur 1 à Douzy
4.0 5 étoiles 23 avis
À 12.5 km
Ibis Charleville Mezières
Ibis Charleville Mezières
N° 1 sur 1 à Villers-Semeuse
4.0 5 étoiles 157 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Campanile Sedan ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Sedan

Adresse: Parc De Fresnois Lieu Dit Le Moulin, 08200 Sedan, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Sedan
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 11 hôtels à Sedan
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sedan 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sedan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Sedan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.