“TRES SATISFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Sedan

Campanile Sedan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Sedan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc de Fresnois, Lieu Dit le Moulin, 08200 Sedan, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Sedan
Goderville, France
“TRES SATISFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Excellent accueil . Chambre bien chauffée à notre arrivée. Accompagné d'un petit chien , nous avons leu a proposition de la direction que nous avons accepté, de nous changer de chambre du 1er étage au rez de chaussée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clichy-sous-bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Arrivée dans une chambe comme demandée derrière ma place de parking. Très pratique.
Température très basse en entrant dans la chambre, sans sas, dont l'étancheïté de la porte n'était vraiment pas du tout adaptée aux températures négatives extérieures !
Clim/chauffage à fond peendant 4 heures, rien n'y a fait.
Literie totalement dépassée.
Rapport fait à la très accueillante responsable le lendemain matin.

Astuce pour la chambre : Il faut 20 °c lorsqu'on entre "chez nous". Il faut une literie digne de ce nom.

Punaauia, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Ce petit hôtel restaurant de chaîne est situé en bordure d'autoroute dont l'accès est mal indiqué.
Points positifs : Parking gratuit et sécurisé disposant d'un portail d'accès. Les lieux sont propres, le parking bien agencé et la verdure est présente et bien entretenue. Le personnel est accueillant et aimable.
Points négatifs : Malheureusement la nourriture est commune à l'ensemble du groupe et c'est de l'industriel. 3/4 heure d'attente entre l'entrée et le plat principal. Pourtant il n'y avait pas beaucoup de couverts, une quinzaine au grand max. Le rapport qualité prix n'y est pas. Nous avons pris la formule trio à 24,90 (différence de 0,40 cents en plus par rapport au midi) alors si l'enseigne répercute la hausse de la TVA à compter de janvier 2014 cela ne sera pas du tout compétitif.
En conclusion : établissement sans âmes, bon pour les VRP dont les prestations sont prises en charge par leurs employeurs. Pas adapté pour une escapade loisirs. Les bâtiments datent des années 70, malgré le coup de jeunesse, on ne fait pas du neuf avec du vieux. Dépassé !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-florentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je suis régulièrement de passage dans cet hotel , les chambres ont été rénovées et sont propres . le chauffage est un peu bruyant selon la chambre . le buffet est parfait , frais avec tout ce qu'il faut . La cuisine est un ton en dessous de ce que l'on est en droit d'attentre (plus proche d'une cuisine industrielle (pas de manière péjorative)) ,mais il y a des propostions de plats locaux .
le personnel est aimable et l'accueil est de bonne qualité .

Astuce pour la chambre : Rendre le chauffage un peu plus silencieux pour les chambres qui le demandent . Un distributeur de m...

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Accueil téléphonique et physique sympathique et souriant. Chambre propre, pratique et agréable, literie confortable. Espace pour travailler pratique, connexion internet rapide et fiable. La clim un peu bruyante peut être.

Eghezee, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Accueil, réception, parking, restaurant, chambre, tout est parfait, je n'ai rien à dire, je suis pleinement satisfait
La seule chose qui m'a ennuyée c'est que le wi-fi n'est pas disponible dans toutes les chambres et... pas de bol... pas dans la mienne.
Mais c'est juste un contretemps, pas un problème

Astuce pour la chambre : Mon seul souci est le wifi qui n'est pas accessible dans tout l'hôtel, sinon c'était par...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Aire-sur-la-lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon accueil, personne à l'écoute et très agréable. Chambre agréable, des lits supperposés seraient intéressants pour les enfants. Petit déjeuner copieux, varié. Personnel très convenable et respecteux

Astuce pour la chambre : Petit bémol, il serait intéressant d'avoir des chambres avec lits supperposés pour les enfants
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Sedan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Sedan

Adresse : Parc de Fresnois, Lieu Dit le Moulin, 08200 Sedan, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Sedan
Classé n°2 sur 10 hôtels à Sedan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sedan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sedan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Sedan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.