“Il y a mieux chez campanile” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Sedan

Campanile Sedan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Sedan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc de Fresnois, Lieu Dit le Moulin, 08200 Sedan, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Sedan
Chailly-en-Brie, France
“Il y a mieux chez campanile”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

alimentation chiche en choix pas de carte le dimanche soir
éclairage dans la chambre très difficile a résoudre aussi bien l'allumage que l'extinction
Avec en plus une certaine odeur dans cette chambre

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Le Thuit Anger
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Ayant réservé en Août une chambre au RdC pour le 21/09, nous avions pris la précaution de confirmer par fil notre arrivée dans la matinée de ce même jour, rappelant l'importance que nous apportions au niveau choisi.
La réponse de l'employé ( ou du cadre ) nous fut pour le moins désagréable.
Arrivant à destination il nous fut indiqué une chambre au 1er étage, le manque de compétence s'ajoutait au manque de courtoisie!
Fort heureusement le service fut assuré à notre arrivée par un personnel féminin sympathique et efficace qui a corrigé cette erreur et grâce auquel nous avons passé un séjour agréable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Facile à trouver l'hôtel se trouve à l'écart, dans un cadre de verdure. Nous arrivons et là...attente...la personne est en plein inventaire.
Bon ...ça s'arrange avec son humour et son sourire. Très sympa. Là ou ça se corse un peu, c'est la chambre. Dans un bâtiment annexe et la chambre est humide. Des traces le long du mur de la salle de bain côté chambre montre qu'il y a eu des fuites. On s'en est rendu compte le lendemain....
Une seule prise électrique dans la chambre.... La chambre est assez petite mais ça suffit pour une nuit
Pour la TV pas de Pour un 3 * nous sommes surpris, on s'attendait à mieux
La salle de bain n'est pas pratique, les WC sont dans la SdB, le lavabo est assez bas, seule la douche est pratique car suffisamment grande.
Le matin sensation d'humidité dans la chambre.
Petit déjeuner assez complet. L'eau pour le thé est limite chaude et le café à force de rester dans le thermos a un goût de café bouilli La salle est assez calme.
Pour un 3 * nous sommes surpris, on s'attendait à mieux

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la 10 en RDC, trop humide
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Etaples, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

calme pendant le week-end où nous y étions.
Le cadre de l'hôtel est agréable parce que bien boisé.
Des soucis à cause d'une double réservation du à un problème de mail qui ne sont pas encore résolus, mais j'ai de bons espoirs sur la compréhension nécessaire et la volonté de satisfaire ses clients de la part de Campanile et du groupe Louvre-hôtels...!
Mais cela ne remets nullement en cause la qualité de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Villefranche Sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Equipe dévouée, professionelle et ô combien sympathique !
Séverine dirige et anime ce Campanile avec brio !
Le rapport Qualité prix est très appréciable, les chambres très propres et parfumées d'une fragance particulière !
Le restaurant vaut le détour, vous y trouverez un grand chef, aussi sympathique que costaud... Une cuisine rafinée et variée tous les jours, cuisson et saveurs sont au renddez-vous, exceptionnel, digne d'un 4 étoiles ! (rien d'étonnant lorsque l'on connait le cursus du Chef...) Bravo, Bravo et Bravo ! A la semaine prochaine...

Astuce pour la chambre : Du même niveau de qualité que la cuisne du chef, rien d'étonnant lorque l'on sait également...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Les chambres sont au calme, propres et bien agencées pour permettre de passer un bon séjour. Le petit déjeuner est copieux et les plats proposés le soir sont préparés minute par un super chef ! Très bien

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées avec une penderie pour ranger les vêtements...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Solo : j'ai du payer pour une chambre deux lits jumeaux le prix pour deux 71 euros
Et quand j'ai fait la remarque la personne de l'accueil m'a rit au nez !
Hotel situe à la sortie de la ville.
Propose la restauration : moyen comme qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Séverine P, Directeur général de Campanile Sedan, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. C'est pourquoi, je ferai part à notre siège votre remarque.
En espèrant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement.
Séverine P.

Vous connaissez Campanile Sedan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Sedan

Adresse: Parc de Fresnois, Lieu Dit le Moulin, 08200 Sedan, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Sedan
Classé n°2 sur 10 hôtels à Sedan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sedan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sedan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Sedan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.