“Sans surprise.” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Sedan

Campanile Sedan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Sedan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc De Fresnois Lieu Dit Le Moulin, 08200 Sedan, France   |
N° 3 sur 11 hôtels à Sedan
“Sans surprise.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Confort commun à cette chaîne d'hébergement. Petit déjeuner copieux.
Bruit du système chauffage Air/Air.
Bonne literie. Accueil très professionnel.
Prix raisonnables et en offres spéciales.
Accès aux chaînes TNT.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015 par mobile

Venu dans la region pour le travail avec une equipe, on a d'abord été moyennement satisfait, plus habitué aux ibis. Mais on a essayé d'aller ailleurs et on est vite revenu et au fur et a mesure avec beaucoup de plaisir. Tout cela grâce a la très bonne equipe qui nous accueille matin et soir. Encore merci a eux maintenant que je suis rentré et je n'hésiterai pas a revenir là bas si mon travail le demande.

• Séjour du janvier 2015
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Chambre froide, poussière sous le lit, plancher catastrophique, volets roulants cassé.
Même réceptionniste qu'au restaurant, accueil très froid, aucune sympathie. La réceptionniste s'est permise de dire qu'en France on parle français et pas anglais et que bien sûr les personnes n'ont pas comprises (client précédent).
Chère mademoiselle vous travaillez dans un hôtel nous semble t-il ? n'est ce pas le minimum requis de savoir parler anglais ?
Je déconseille cet endroit.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

De visite chez nos petits enfants pour les fetes nous avons fais une halte au Campanile de Sedan.
Accès facile, parking fermé.
Accueilli avec un grand sourire et un vin chaud....encore merci nous en avions bien besoin...
Très très belle décoration de Noel.
Demande de chambre au calme tout a fait respectée avec vue sur jardin et petits oiseaux.
Très belle chambre propre, fonctionnelle et spacieuse, mis à disposition d'un plateau café, thé, biscuit.
Très bon matelas nous avons dormi comme des petits bébés....
Douche à l'italienne (on y rentre aisément à 2.....)
Nous avons également diner au restaurant et je pèse mes mots lorsque nous disons qu'un vrai Chef est au commande de la cuisine.
Nous avons pris un tournedo de canard sauce périgourdine, fameux. Encore félicitation au Chef.
Buffet dessert à volonté avec buches de noel entre autres....
Petit déjeuner copieux avec jus d'orange pressé.... Peu d'établissement le propose !
Enfin, seul bémol : nous devions repartir chez nous....
A bientot Campanile de Sedan

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Séverine P, Directeur général de Campanile Sedan, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel Campanile de Sedan.
Notre objectif premier est de donner le meilleur de nous même afin d'offrir à nos clients un prestation dont ils se souviendrons agréablement.
C'est avec un immense plaisir que nous attendons impatiemment votre prochain séjour dans notre hôtel Campanile de Sedan.
Saint Victor De Morestel France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous venons de passer les fêtes de fin d'année dans cet hôtel. Nous avons rencontré un personnel dévoué, compétant et d'un professionnalisme à toute épreuve.
Le restaurant est très diversifié avec un chef qui nous concocte des plats et des sauces à tomber.
Les chambres sont très confortables ainsi que la literie, spacieuses à souhait. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Félicitations à l'équipe toute entière. Nous reviendrons …

Chers clients,

Sedan, Champagne-Ardenne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

74.50€ une nuit avec un lit double , l'interieur de la chambre parait obsolete , les meubles qui n'ont pas l'air d'une tres grande qualite , la salle de bain : un chauffage qui a du mal a chauffer correctement la piece , et une douche pleine de calcaire ...
Je souhaite bon courage a ceux qui oseront s'y aventurer car pour le prix on peut trouver largement mieux !!!

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.

Notre objectif premier est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients, c'est pourquoi j'accompagnerai personnellement mes collaborateurs afin d'améliorer nos services.
En esperant vous revoir prochainement dans notre hôtel Campanile de Sedan.

Chailly-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

alimentation chiche en choix pas de carte le dimanche soir
éclairage dans la chambre très difficile a résoudre aussi bien l'allumage que l'extinction
Avec en plus une certaine odeur dans cette chambre

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Séverine P, Directeur général de Campanile Sedan, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.

En esperant vous revoir prochainement dans notre hôtel Campanile de Sedan.

Séverine P.

Vous connaissez Campanile Sedan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Sedan

Adresse: Parc De Fresnois Lieu Dit Le Moulin, 08200 Sedan, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Sedan
N° 3 sur 11 hôtels à Sedan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sedan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sedan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Sedan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.