“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Torrent

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corté
Le Torrent
Le Torrent a été ajouté à vos Favoris
State highway N.193 | Santo Pietro di Venaco, 20250 Corté, Corse, France   |
N° 7 sur 10 hôtels à Corté
PIETROSELLA
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes d ajaccio et nous y allons régulièrement pour y déjeuner car la table est excellente ! Nous avons dormi une fois sur place et avons pu ainsi savourer les excellents petits déjeuners. L hôtel et ses propriétaires sont chaleureux. Nous y retournerons ! Un plus : "chiens friendly"'...
En ce qui concerne les tarifs, ils sont honnêtes et en rapport avec les prestations.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel de charme et de caractère à proximité de Corte où nous avons passé une nuit début juin 2012. Il n'y a pas d'ascenseur mais la personne à la réception nous a aidé à monter nos bagages. Très jolie chambre, certes sans télé, mais personnellement je m'en passe très bien. La table est excellente. Nous y avons dîné et pris un petit déjeuner servi sous forme de buffet. Les prix y sont tout à fait raisonnables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tournon-sur-Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

En tout premier lieu l'accès pour une moto est délicat dans un chemin de terre empierré et en côte. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est au petit soin pour ses clients. Un magnifique escalier en marbre nous mène aux chambres dont les décorations sont vieilles france !! la chambre est petite et la salle de bains minuscule. Les chambres ne sont pas équipées de TV.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cadre exceptionnel, le patron est magnifique et ne souhaite qu'une chose : que vous soyez bien.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bains est mignonne et fonctionnelle et les wc sont séparés.
La décoration est superbe, d'un goût exquis. Partout : sur la terrasse, dans les chambres, dans la salle de restaurant. Demi pension excellente, on y mange très très bien. Recherche rare de confort ! Le petit déjeuner est excellent, très varié.
Petit bémol, les sols dans les chambres ne sont pas nickels mais ce n'est pas très grave tant tout le reste est parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Remiremont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en septembre 2011 et nous avons diné le soir au restaurant de l'hôtel. Concernant la chambre, payée 63 euros il me semble, elle était toute petite, décoration vieillotte avec des meubles de récupération. La salle de bains ressemblait plus à un placard qu'à une pièce à part entière avec le rideau de douche qui vous colle dessus c'est super... insonorisation passable (j'entendais les voisins ronfler) et literie moyenne. Sans parler que nous logions au 3è étage sans ascenseur, ce qui ne nous dérange pas car nous sommes jeunes mais je pense à la clientèle plus âgée... Côté restaurant, les prix ne sont pas donnés mais on s'est vraiment régalé! les assiettes sont copieuses et les desserts délicieux! je recommande, de plus la terrasse tout comme la salle intérieure sont agréables. La bâtisse est pleine de charme mais les voitures sont nombreuses sur la route toute proche ce qui est gênant si vous dormez les fenêtres ouvertes. Un gros effort de décoration, de mobilier est à réaliser sur les chambres. Cependant pour un cour séjour, l'hôtel n'est pas désagréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Tout d'abord nous avons été très bien accueilli, l'endroit paraît sympa, la bâtisse a du caractère.
A notre arrivée dans la chambre, la déco a refaite sans doute récemment, c'est simple mais plutôt joli. La sale de bain elle n'a pas eu le même traitement et elle paraît d'un autre temps, qu'importe, une douche, un wc et un lavabo, tout y est...
En ce qui concerne la chambre, le principal bémol est l'insonorisation. Les voisins sont bien présent, et les canalisations sont assez bruyantes. On est bien dans une vieille bâtisse, c'est le prix du charme !!! En laissant votre fenêtre ouverte, vous pourrez profiter du bruit de l'eau dans le petit torrent qui coule à quelques mètres, c'est top pour s'endormir !!
En revanche au niveau repas, rien à redire, le service est sympa et très familial, le tout sur une terrasse joliment éclairée, le repas délicieux, varié et abordable en prix (ça change de ce que l'on a vécu jusque là). Le petit dej' est gargantuesque avec en prime de la charcuterie du coin, un délice...
Au final, cet hôtel qui n'est pas exempt de défaut nous a paru très agréable et nous y avons passé un bon moment. En prime, ils prennent les chèques vacances, les CB, enfin tout... Bien agréable aussi ça !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gemenos
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, heureusement! Ce fut notre la seule mauvaise nuit de tout notre séjour! L'accueil a été normal, sans plus à l'arrivée, et limite au départ. Notre chambre au deuxième étage était vraiment trés trés "bof", petite, restaurée avec peu de moyens, certains fils électriques apparents, juste avec du stotch au bout, sentant le renfermé, la salle de bain toute petite, veillote et sentant mauvais (les serviettes de toilette avaient la même odeur!)! La literie pas mieux, et du bruit dans la chambre...nous entendions les clients du dessus tirer la chasse d'eau, bouger les chaises, et lesportes claquer dés 7 heures du matin. Nous avions choisi de prendre notre repas du soir au restaurant de l'hotel (vu les avis sur ce site), la serveuse était tout juste agréable, et portait un parfum trés lourd qui nous a dérangé, le repas était à peine correct (prix excessif), je pensais avoir du poisson de la mer corse (puisqu'il semble que ce soit une de leurs spécialités), et j'ai mangé une truite au riz blanc sans aucun gout! les clients fidèles du restaurant semblaient être mieux traités que nous, certains ont eu droit à une étole (car il ne fait pas trés chaud le soir sur la terrasse) et beaucoup d'attention de la part du patron, d'autres moins! Nous avons été bien mieux accueilis dans tous les autres établissements que nous avons fréquentés durant notre séjour, et pour un prix identique, un confort des chambres et des repas bien plus corrects. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corté

Vous connaissez Le Torrent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Torrent

Adresse: State highway N.193 | Santo Pietro di Venaco, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 7 sur 10 hôtels à Corté
Hotel Le Torrent Corte
Le Torrent Corté, Corse
Le Torrent Corte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Torrent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.