“Une bonne Experience a ne pas renouveler” 2 5 étoiles
Avis sur Le Torrent

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corté
Le Torrent
Le Torrent a été ajouté à vos Favoris
State highway N.193 | Santo Pietro di Venaco, 20250 Corté, Corse, France   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Corté
LYON
“Une bonne Experience a ne pas renouveler”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

D"un point de vue extérieur, Hotel avec un certain charme avec un belle terasse ombragé. Les chambre sont propres et restaurés mais la décoration est assez moyenne pour ne pas dire de mlauvais gout, la restauration de chambre a été il semble faite avec les moyens du bords, armoire dépareillé, bout de décalcomanies mal collés, ...
Mais le plus grois problème reste le bruit, la nationnale est juste a coté et celà est très broyany jusqu'àtard le soir et le matin à partir de 7 heures et il n'y a pas de double vitrage, et il n'y a pas de climatisation, donc une seule solution rester en pleine chaleur dans une chambre surchauffée.
Coté acceuil, gentil mais assez peu organisé, nous ont demandé de changer de chambre 2 fois (1 fois pour les enfants une fois pour nous) car ils s'était mélanger les noms. Le prix des chambres est toutefois prohibitif (210 Euros pour 4 avec petit dej).

Coté restaurant, correct sans plus par contre très cher pour ce que c'était, viande trop cuite , dessert trop sec, bon c'était tout de même agréable de manger sous cette belle terrasse.
Autre chose Il y a bien le wifi, mais il faut etre orange alors tant pis pour les SFR et BOUYGES dont je suis.

PS : nous n'avons pas choisit reelement cet hotel, seul disponible pendant la nuit passé vers la restonica.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Cadre idyllique, terrasse délicieuse pour fin d'après-midi ou en soirée - et pour le petit déjeûner. Restaurant juste pas ouvert lors de notre passage.
Literie de bonne qualité.
Accueil très chaleureux.
Petit-déjeûner copieux et de qualité (dont charcuterie et fromage locaux délicieux).
Découvert par hasard en fin d'étape à moto, on y retournera en passant exprès par là !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Une nuit passée au moment de la réouverture de l'hotel, un des plus vieux de Corse.
Bilan positif :
Décoration des chambres refaite avec goût (literie toute neuve)
Belle terrasse ombragée
Belle salle de restaurantion (que nous n'avons pu tester car pas encore ouverte)
Cadre charmant : l'hotel porte bien son nom au bord d'un torrent.
Bon accueil.
A 10 minutes de Corte.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Torrent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Torrent

Adresse : State highway N.193 | Santo Pietro di Venaco, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°6 sur 10 hôtels à Corté
Hotel Le Torrent Corte
Le Torrent Corté, Corse
Le Torrent Corte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Torrent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.