“Séjour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Arena Le Refuge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corté
Hotel Arena Le Refuge
Hotel Arena Le Refuge a été ajouté à vos Favoris
20250 cours paoli, 20250 Corté, Corse, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Corté
“Séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Hôtel agréable avec un cadre super. Petit déjeuner copieux au soleil sur la terrasse qui est près de la rivière, possibilité de mettre les pieds dans l'eau pour un réveil vivifiant. Chambre calme et spacieuse avec frigo et petite terrasse devant.

• Séjour du mai 2013

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Evenos
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Dans la restonica, avec le torrent en bruit de fond. Hotel très agréable . Chambre grande et propre . Bonne literie. Pour 10 euros un petit déjeuner à volonté comportant des pâtisseries maisons et de la charcuterie corse . Sans oublier les traditionnelles viennoiseries . À noter chacun es des chambres utilisées ( 4 ) possédaient un top . Très agréable pour conserver les bouteilles d eau fraîche et les provisions pour les randonnées. Les propriétaires sont très agréables et disponibles .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel vraiment par hasard, l'hôtel que nous devions occupé était complet suite à l'arrivée d'un car de touristes, la patronne nous avait réservé une chambre au Refuge, distant d'une centaine de mètres. Excellente idée de sa part de plus que cet hôtel a une étoile supplémentaire.
Situé dans les Gorges de la Restonica, l'emplacement est idéal, l'accueil formidable, les chambres très propres et la vue sur les montagnes avoisinantes: superbe.
L’hôtel ne disposant pas de restaurant, la patronne nous a orienté vers un établissement à Corte qui pour nous nous est apparu comme un haut lieu de la gastronomie et dont je vanterais les mérites dans une autre rubrique.
Le petit déjeuner qui nous a été servi le lendemain matin était complet et copieux.
Nous retournerons à l'Hôtel ARENA - LE REFUGE lors de nos prochaines vacances en Corse, c'est promis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Environnement très agréable dans la vallée de la restonica, au pied d'un cours d'eau avec quelques superbes retenues, dans lesquelles nous nous baignons avec plaisir (19-20°maxi). Notre chambre était grande et propre. Déco sobre et bonne literie. L'espace douche /toilettes très agréable. Petits déjeuner à volonté, au bord de l'eau pour 10 euros. Parking voiture à proximité . Nous avons tout aimé ici, sauf l'acueil de la patronne, que ce soit au départ ou à l'arrivée (froid et peu avenant). Le personnel (probablement les enfants) est timide mais sympathique. Les restau que nous recomandons sur Corte (à 5mn en voiture) sont le Nicoli et le 24 (pas pour tout petits budgets). Il y a quelques restau plus proches de l'hôtel mais nous ne les avons pas faits.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons adoré l'endroit, au bord de la rivière avec des possibilités de s'y baigner. Une jolie terrasse ombragée avec des transats. La piscine ne manque pas. les chambres sont spacieuses. Télévision. genre bungalow avec petite table et chaises devant la chambre. Et le top, c'est le petit déjeuner. Pour 10 euros, c'est gastronomique. La chambre à 110 euros + petit déj. Cela vaut le détour. Il y a même des chambres qui ont une petite cuisine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Agréable hôtel dans un superbe cadre : chambres spacieuses et petit-déjeuner varié et complet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Superbe hôtel au bord d'un "petit torrent" dans la vallée de la Restonica. Vraiment magnifique, romantique à souhait - chambre spacieuse agréable et confortable - petit déjeuner copieux - couple très accueillant - Excellent souvenir. Début Juin 2011

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arena Le Refuge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arena Le Refuge

Adresse : 20250 cours paoli, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 10 hôtels à Corté
Arena Le Refuge Hotel Corte
Hotel Arena Le Refuge Corte
Hotel Arena Le Refuge Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arena Le Refuge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.