“dommage car le cadre est superbe.....” 3 5 étoiles

Hotel Arena Le Refuge
Vallée de la Restonica 20250, 20250 Corté, Corse, France   |
N° 3 sur 10 hôtels à Corté
Nancy, France
“dommage car le cadre est superbe.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons reserve 2 nuits debut aout en famille avec 2 enfants. Le cadre est fabuleux mais le service est un peu nonchalant pour un 3 etoiles.
Accueillis par une forte odeur de cigarettes, nous avons pris notre chambre.
Pas de restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Hotel avec un très bon accueil , propre , avec des chambres suffisamment grandes et propres ...le cadre aussi est vraiment sympa avec des transat pour se détendre , des canapés modernes .... Et si on veut se baigner rivière devant l'hôtel comme une piscine naturelle bien sur c'est pas privé donc tout le monde peut venir s'y baigner ... Mais il y a des emplacement tout le long de la route de la restonica endroits tout aussi jolis

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Chambre spacieuse et tres propre!lit tres confortable et immense.frigo dans la chambre.piscines naturelles a qq pas.possibilite de prendre le petit dejeuner.accueil agreable.bref un bon rapport qualite/prix.

• Séjour du août 2013
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bel emplacement au bord de la restonica avec une grande pelouse, des chambres bien équipées et très grandes, petit déjeuner copieux avec des produits frais et surtout des propriétaires et un personnel absolument adorables et disponibles
Comme les prix sont modérés c'est une aubaine de pouvoir séjourner dans cet hôtel parfait pour explorer le site absolument unique de la Restonica....... un des plus beau de Corse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel agréable avec un cadre super. Petit déjeuner copieux au soleil sur la terrasse qui est près de la rivière, possibilité de mettre les pieds dans l'eau pour un réveil vivifiant. Chambre calme et spacieuse avec frigo et petite terrasse devant.

• Séjour du mai 2013
Evenos
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Dans la restonica, avec le torrent en bruit de fond. Hotel très agréable . Chambre grande et propre . Bonne literie. Pour 10 euros un petit déjeuner à volonté comportant des pâtisseries maisons et de la charcuterie corse . Sans oublier les traditionnelles viennoiseries . À noter chacun es des chambres utilisées ( 4 ) possédaient un top . Très agréable pour conserver les bouteilles d eau fraîche et les provisions pour les randonnées. Les propriétaires sont très agréables et disponibles .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel vraiment par hasard, l'hôtel que nous devions occupé était complet suite à l'arrivée d'un car de touristes, la patronne nous avait réservé une chambre au Refuge, distant d'une centaine de mètres. Excellente idée de sa part de plus que cet hôtel a une étoile supplémentaire.
Situé dans les Gorges de la Restonica, l'emplacement est idéal, l'accueil formidable, les chambres très propres et la vue sur les montagnes avoisinantes: superbe.
L’hôtel ne disposant pas de restaurant, la patronne nous a orienté vers un établissement à Corte qui pour nous nous est apparu comme un haut lieu de la gastronomie et dont je vanterais les mérites dans une autre rubrique.
Le petit déjeuner qui nous a été servi le lendemain matin était complet et copieux.
Nous retournerons à l'Hôtel ARENA - LE REFUGE lors de nos prochaines vacances en Corse, c'est promis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Hotel Dominique Colonna
N° 5 sur 10 à Corté
Sampiero Corso
Sampiero Corso
N° 8 sur 10 à Corté

Vous connaissez Hotel Arena Le Refuge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arena Le Refuge

Adresse: Vallée de la Restonica 20250, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Restaurant Piscine
N° 3 sur 10 hôtels à Corté
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena Le Refuge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Le Refuge Corte
Arena Le Refuge Hotel Corte
Hotel Arena Le Refuge Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arena Le Refuge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.