“Vos le detour” 4 5 étoiles

ORLEANS
“Vos le detour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Un menu a 23,50€ (entree,plat,dessert) qui propose des saveurs corse:
Assiette de charcuterie de bonne qualite gustative ou beignets au fromage avec une salade fraiche.

Canelloni au brocciu ou tripette de Corte. Les 2 plats etaient copieux et savoureux.
Dessert un delicieux tiramissu aux canistrelli ou des glaces artisanales.

Service rapide pour une arrivee a 13h30, toilette tres propre pour une fin de service.

Une bonne adresse que je viens de decouvrir.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 88 %
“Très déçu ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Très très déçu on s'attendait vraiment a quelque chose de bien, a croire que le guide Michelin donne une fourchette a n'importe quel restaurant, service long, sur trois plats différent 1 manque total d'assaisonnement 1 plein d'eau au fond du plat 1 trop cuit et je vous parle pas du tiramisu aux canistrelli qui est le plus mauvais que j'ai pu goûter, alors soit on a pas eu de chance ce soir la ou alors il faut se remettre en question il n'y à plus que le service qui est bon mais uniquement en salle....

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lyas
“Bon diner au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons choisi cette table pour sa bonne réputation et nous n'avons pas été déçus. Nous avons choisi des menus corses, tout nous plu de la charcuterie aux beignets, des canellonis et des tiramisu. Le vin local était aussi tes bon. Le serveur était aux petits soins. La salle voutée est magnifique. la carte est variée et coûteuse.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pour passer un agréable dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L' accueil est agréable et souriant. Le cadre super sympa avec de vieilles pierres et des voûtes, et juste ce qu'il faut de couverts. La nourriture est copieuse et de qualité (risotto et poisson). Il n'y avait pas de menu, ils servaient à l'ardoise, comptez 20€ pour un plat classique. le service a été un peu long mais comme nous étions bien nous n'avons jamais réclamé quoique ce soit et les digestifs nous ont été offerts.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Tout simplement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Dans la rue principale de Corte, cuisine délicieuse, déco très belle, patron adorable (laissez le choisir le vin pour vous! Il vous proposera des vins du pays excellents)

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 24 ont aussi consulté

Corté, Haute-Corse

Vous connaissez Le 24 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 24, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.