“le cliché corse...à eviter!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel HR Residence Porette

Hotel HR Residence Porette a été ajouté à vos Favoris
Hotel HR Residence Porette
Av. du 9 Septembre, 20250 Corté, Corse, France   |
“le cliché corse...à eviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

nous avions réservé une chambre, nous demandons au recetionniste jusqu'à quelle heure l'arrivée est possible il nous dit 21h
le resaturant était bondé le service tres lent..mais nous arrivons à 20h50 en courant..;le receptionniste etait deja parti! personne pour nous donner les clés de notre chambre réservée...bref nous avons du trouver une solution de repli à 20h50 pour le soir meme! bravo pour le professsionnalisme inexistant du receptionnsite à qui nous aviosn pourtant laissé toutes nos infos au cas ou!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hotel glauque, chambre minuscule, ne semble pas nettoyée, toilettes idem, tout semble tomber en lambeau, même pour ce prix c'est trop cher, petit déjeuner idem, à peine de quoi manger, la vaisselle ne semble pas propre, bref, n'y aller pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corté

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Le site internet est d'abord largement mensonger : la restauration annoncée avec des exemples de menus est absente une fois sur place ; les photos mises en avant présentent le jardin de l'hôtel et les quelques photos de chambres apprêtées datent d'un passé bien révolu. Je vous laisse juger du qualificatif "confort" de ma chambre : au 4ème étage SANS ascenceur ; PAS de télé dans la chambre ; chewing gum collé au montant du lit ; évacuation des eaux de douches directement dans la chambre !!!
J'ai payé ce taudis 61€ avec un petit déjeuner tout à fait minimaliste.
Une véritable escroquerie !!!
Ne tombez pas dans le piège !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Considérant le prix de la chambre, soit environ 70 € le rapport qualité prix est très mauvais.
Un hôtel lowcost B&B est 2 fois mieux. On dirait un HLM pas entretenu transformé en hôtel.
Les clients restent tard à discuter dans la cour de l’hôtel et comme il y a ni clim ni double vitrage, le sommeil ne vient que tard. Dommage car les clients (peut être les mêmes) se lèvent tôt le matin.
L’hôtesse à la réception a fait ce qu'elle a pu, mais à l'impossible nul n'est tenu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Reception très agréable, agréablement surpris d'avoir une "suite" de 2 chambres à coucher pour 40 euros chaque en plein mois d'août.
En revanche, pas bien/beaucoup dormi: chaleur étouffante, pas de clim, bruyant, mauvaise odeur
Il semble qu'un effort ai été fait sur les rideaux de douches qui ne sont pas moisis, mais les toilettes.... HLM ou cité U délabrée... Et la voiture 78 avec le pare-brise explosé n'inspire pas confiance.
Y dormir 1 nuit=ok. Y séjourner, sûrement pas. La piscine avait l'air ok, mais vu l'hygiène de l'hôtel, on a préféré éviter. Idem pour le petit dej.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'accueil est agréable, l'hôtel est un peu loin du centre à pied, nous sommes surpris de la cage d'escalier type HLM, la chambre est très simple (balcon non nettoyé et cabine WC/douche qui nous rappel le ferries).
Point positif la piscine et les petits déjeunés (gratuit pour les enfants et varié).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Pour les petits budgets de passage sur Corte. Un hôtel sans fioriture, chambre simple, mais fonctionnelle, mais je n'y resterais pas une semaine. Un sauna en supplément est réservable, assez appréciable quand il pleut dans les montagnes corses ! Au final un bon rapport qualité/prix. Un accueil avec plus de sourire aurait été pas mal quand même !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel HR Residence Porette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel HR Residence Porette

Adresse: Av. du 9 Septembre, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
N° 14 sur 16 hébergements spéciaux à Corté
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel HR Residence Porette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel HR Residence Porette Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel HR Residence Porette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.