“très bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 15 hébergements spéciaux à Corté
Dijon, Bourgogne, France
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réservé 2 semaines dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus!
l'accueil est extrêmement chaleureux. Tout le personnel a été "aux petits soins" avec nous.
le petit déjeuner (buffet à volonté) est servi jusqu'à 10h30. On peut s'installer dans le jardin à côté de la piscine(c'est très agréable)
Nous recommandons cet hôtel pour tous style de séjour, en couple, en famille, avec des amis. Il fait parfaitement relais motard et randonneurs.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bedarieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

De passage à Corte, nous avons choisi cet hotel sur les indications du guide du routard.
L'accueil est excellent, que ce soit celui de la jeune fille le premier soir ou celui du <patron> le lendemain, au petit déjeuner. Leurs conseils sur la découverte de la région et les conseils du <patron> sur les différents itinéraires à emprunter, en moto, pour rejoindre Bastia, sont parfaits.
Même si le bâtiment est vieillot et à besoin de quelques réparations, tout ce qui concerne l'hygiène est impeccable (propreté du sol, literie, sanitaires). Le petit déjeuner est excellent et copieux ( type buffet). Par ailleurs l'accès est facile, rapide et à pied le centre ville est à 10 minutes seulement.
Si vous recherchez le luxe vous serez déçu. Ce sont des chambres qui hors saison touristique sont des chambres universitaires. Nous avons rajeuni l'espace d'une nuit. Merci à l'équipe HR de Corte.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

La literie est impeccable, la chambre pour trois personnes (1 grand lit et 1petit lit) est grande et nous a permis de dresser un matelas au sol pour l'occuper avec nos deux enfants. L'accueil est sympa et nous avons reçu de bons conseils pour la randonnée avec enfants. À conseiller.

• Séjour du août 2013
Sète, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Les points positifs lors de ce séjour:
- Lieu: Bien placé
- Cadre: Jolie jardin avec piscine
- Internet: La wifi est gratuite dans tout l'hôtel

Les points négatifs lors de ce séjour:
- Accueil: très décevant (personnel non chalands)
- Sanitaire: Vieux et de mauvaise qualité
- Insonorisation: Les chambres ne sont pas très insonorisé. On entend les bruits des chambres du dessus

Bref très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corté

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous etions de passage et apres avoir regardé les avis sur trip advisor j' ai eu peur d' avoir mal choisi! Or surprise: certes la façade n est pas top mais beau jardin belle piscine chambre impeccable personnel agreable .juste le bemol : pas de telé pour le prix(60 euros pour deux sans dejeuner) mais nous sommes en.vacances! Le prix me paraissait élevé mais c' est le moins cher que j' aie trouvé et franchement je ne regrette pas. Literie impeccable egalement En.plus animaux acceptés ce qui est rare et supernarché à5 mn à pied. Je conseille cet hôtel aux vacanciers à budget limité et qui apprecie le calme et la beauté du paysage au confort des hotels3 etoiles!

• Séjour du juillet 2013
nans les pins
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bonsoir
Mon avis rejoint la plupart de ce que j ai pu lire.
Hotel sale , delabre, miteux !
Certaines chambres ont les sanitaires en commun.
J ai annule le petit dej , preferant le prendre a la brasserie du Casino !
L Hotel a deconseiller !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Une catastrophe, un hotel dans un batiment qui est en train de tomber en ruine. Le haut de la façade tombe. Les chambres sont très vieilles. Ils ont acheté des meubles qui contiennent le lit plus les tables de nuits et une petite table. Ce meuble possède des prises et des interrupteurs non connectés donc qui ne servent à rien. On est obligé d'éteindre la lumiere du seul interrupteur qui se trouve à l'entrée de la chambre ce qui est pas pratique quand on veut lire au lit. Il n'y a qu'une petite lampe sur le mur de 25W qui n'éclaire rien et on vous donne un lampadaire à brancher sur une prise mais sans interrupteur. Les peintures se decollent du mur. La fenêtre est voilée et ne ferme plus complètement donc vive l'isolation. Et dans le prix de la chambre, la surprise c'est que la salle de bain et les WC sont à partager avec une autre chambre. La lumière entre les salles communes (salle de bain et WC) était HS même après 2 jours de séjour en pleine semaine.
Les points positifs c'est l'accueil qui était très bien et une belle piscine la seule à être en bon état, pour combien de temps...
Le prix de 45 euros par nuit n'est absolument pas justifié.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel HR Residence Porette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel HR Residence Porette

Adresse : Av. du 9 Septembre, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Classé n°14 sur 15 hébergements spéciaux à Corté
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel HR Residence Porette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel HR Residence Porette Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel HR Residence Porette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.