“Première expérience en chambre d'hote” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria di L'Orta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corté
Osteria di L'Orta
Osteria di L'Orta a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Pont de l'Orta | Casa Guelfucci, 20250 Corté, Corse, France   |
Namur, Belgique
“Première expérience en chambre d'hote”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Et certainement pas la dernière mais un acceuil comme celui là je doute de le trouver partout. Il faut absolument s'arreter chez Antoine et Marina si vous passez à Corte. Tout y est parfait notre seul regret n'avoir réservé qu'une nuit chez eux car Antoine et son papa avaient encore beaucoup de choses à nous faire connaitre. J'espère qu'il vous fera goutés son vin d'orange un délice. Tout y est fait maison Marina est vraiment un chef en cuisine et la table est très conviviale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Soultz, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Sejour inoubliable pour ces quelques jours passés à l'Osteria di Orta. Tres belle maison ancienne, avec ses escaliers en marbre, ses chambres agencées avec beaucoup de gout. En arrivant 'Antoine, le maître des lieux vous met immédiatement à l'aise. En bref à cette adresse on est comme chez soi .... Quant à Marina, chef de la partie restauration nous la félicitons vivement pour ses prestations. Tres bonne adresse si vous passez par Corte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Belle et grande maison bleue (ou blanche selon la saison car la chaux ça change de couleur) juste à l'extérieur de Corte. Vue sur les montagnes et la ville. Grande chambre avec un splendide parquet. Mais le principal n'est pas là. Le principal est l'accueil d'Antoine et Marina, sans oublier le papa d'Antoine, véritable encyclopédie. Des hôtes qui aiment les gens, qui aiment les rencontres, le partage, le travail bien fait. Tout est fait maison ici. Le matin Antoine amène les agneaux à l'abattoir et on les retrouve le lendemain dans l'assiette. En matière de tracabilité on ne fait pas mieux. Il faut évidemment manger sur place le soir pour goûter la savoureuse cuisine de Marina et partager de bons moments avec les autres convives. Des ceps de vignes viennent d'être plantés et la construction de la cave va commencer. Nous reviendrons donc dans quelques années pour boire blanc et rouge du clos Guelfucci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Bien que situé un peu à l'extérieur de Corte, il ne faut pas manquer cet hébergement. Nous avons été trés bien reçus. Cet endroit a été rénové avec goût et les hôtes sont très accueillants. Nous recommandons vivement cet hébergement.

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Hotel Dominique Colonna
N° 6 sur 10 à Corté
U Palazzu
U Palazzu
N° 2 sur 3 à Vénaco

Vous connaissez Osteria di L'Orta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Osteria di L'Orta

Adresse: Pont de l'Orta | Casa Guelfucci, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
N° 1 sur 16 hébergements spéciaux à Corté
Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Osteria di L'Orta 3*
Osteria Di L'Orta Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria di L'Orta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.