“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria di L'Orta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corté
Osteria di L'Orta
Osteria di L'Orta a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Pont de l'Orta | Casa Guelfucci, 20250 Corté, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Anglet, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Accueil: chaleureux et authentique.
Chambre: sobre, spacieuse,silencieuse et confortable.
Repas et petit déjeuner: produits frais et cuisinés avec amour et savoir.
Je recommande très chaudement cette maison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Séjour de 6 nuits à l'Osteria di l'Orta en août 2012

Dans leur grande maison de maître très bien rénovée à l'entrée de Corte, Antoine, Marina et toute leur petite famille vous délivrent un accueil extra, simple, chaleureux, dans une ambiance très familiale... un vrai plaisir !
Antoine n'est pas avare en conseils et répond toujours présent en cas de besoin.

Côté chambre (suite familiale pour 2 adultes et 2 enfants) : très confortable, spacieuse (2 sdb), claire, climatisée, très propre (rafraîchie tous les jours et linge de toilette et lit changé tous les 2 jours)
Petits déjeuners très complets permettant la variété (et la satiété !!), tout ce qu'il faut pour une bonne journée de marche ! Biscuits, gâteaux, confitures maison....

Côté table : une délicieuse, savoureuse cuisine familiale aux accents corses, une grande partie des produits vient de la production familiale (légumes, viandes...). Menu unique à 25€ (apéritif, mise en bouche, entrée, plats, trio de desserts faits maison comme le reste, un délice...). Bon choix de vins.

Antoine et sa petite famille n'hésitent pas à se joindre à leurs hôtes pendant les repas, histoire de discuter de la journée, du programme du lendemain, de la pluie et du beau temps !

L'emplacement (Corte) est parfait pour rayonner dans le centre de la Corse, et le centre ville est à une dizaine de minutes à pieds.

Quelques petits bémols pour être tout à fait objectif :
- un peu proche de la route principale qui contourne Corte, passante à certaines heures
- la piscine trop à l'ombre en fin de journée
- les dîners pris à l'intérieur (bien que la salle climatisée soit vaste et agréable). Peut-être apéritifs à servir à l'extérieur ?

Mais nous avons adoré, nos enfants aussi : un séjour parfaitement réussi sur tous les plans.
Que nous renouvellerons avec grand plaisir pour goûter le vin d'Antoine comme évoqué dans les avis précédents !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cubzac les ponts
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette belle bâtisse avec des chambres modernes bien isolées avec clim.
Accueil agréable.
Un peu excentré ce qui oblige à prendre la voiture si on souhaite se rendre dans le centre à la citadelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passe une seule nuit dans cette belle bâtisse ou nous sentons que Antoine est passionne par ce qu il fait aussi bien au niveau de l accueil du client que dans l entretien de son domaine.
Moments très agréable dans des chambres très bien rénovées et avec une cuisine authentique.
De plus il parle avec beaucoup de passion de son futur projet tourne vers l oenologie avec ces 3 hectares de vigne et sa nouvelle cave.
Très bon lieu pour découvrir le centre de la Corse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fillinges, Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Super séjour de 4 jours. Une magnifique bâtisse avec des chambres aménagées avec gout.
Une excellente table d’hôte avec des produits locaux excellents et cuisinés à la perfection.
Un super accueil d'Antoine et de Marina (et du grand père). Bref, une adresse incontournable.
On y retournera pour goûter le vin... la nouvelle passion d'Antoine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Et certainement pas la dernière mais un acceuil comme celui là je doute de le trouver partout. Il faut absolument s'arreter chez Antoine et Marina si vous passez à Corte. Tout y est parfait notre seul regret n'avoir réservé qu'une nuit chez eux car Antoine et son papa avaient encore beaucoup de choses à nous faire connaitre. J'espère qu'il vous fera goutés son vin d'orange un délice. Tout y est fait maison Marina est vraiment un chef en cuisine et la table est très conviviale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Soultz, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Sejour inoubliable pour ces quelques jours passés à l'Osteria di Orta. Tres belle maison ancienne, avec ses escaliers en marbre, ses chambres agencées avec beaucoup de gout. En arrivant 'Antoine, le maître des lieux vous met immédiatement à l'aise. En bref à cette adresse on est comme chez soi .... Quant à Marina, chef de la partie restauration nous la félicitons vivement pour ses prestations. Tres bonne adresse si vous passez par Corte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Osteria di L'Orta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Osteria di L'Orta

Adresse: Pont de l'Orta | Casa Guelfucci, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
N° 1 sur 16 hébergements spéciaux à Corté
Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Osteria di L'Orta 3*
Osteria Di L'Orta Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria di L'Orta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.