“Souvenir souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria di L'Orta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corté
Osteria di L'Orta
Osteria di L'Orta a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Pont de l'Orta | Casa Guelfucci, 20250 Corté, Corse, France   |
Classé n°2 sur 15 hébergements spéciaux à Corté
“Souvenir souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Que dire... Vous arrivez chez vos hôtes, vous repartez de chez des amis!!!! Accueil chaleureux, chambre nickel, maison de caractère (comme ses propriétaires!), dîner délicieux pour trois fois rien ainsi qu'une quantité de spécialités du pays "home made" (merci Marina) et des projets en pagaille!!! Nous sommes impatients d'en voir l'évolution.
Des discutions passionnantes, de bonnes tranches de rigolades... Beaucoup d'admiration pour Antoine et Marina qui mènent toutes leurs activités de front avec une énergie incroyable!!!! Et toujours en gardant le sourire!
Merci encore pour tout, nous reviendrons avec grand plaisir!
Ah oui! La région de Corte aussi est superbe!!! (On l'oublierai presque tellement on passe du bon temps à l'Osteria di l'Orta!!!)

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

.. nous sommes fans de cette maison, de ses propriétaires Antoine et Marina, du papa d'Antoine qu vous accueillent vraiment avec passion et caractère. Leur maison leur ressemble,le séjour à Corte en a été sublimé.
Excellente cuisine de Marina.
Nous reviendrons certainement discuter de l'avancée et des succès des projets en cours... Bacci. Francesca et Jean Noel !

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'accueil du papa et d'Antoine la cuisine de Valérie ont fait de notre séjour des plus agréable . La chambre était très belle rien à dire et n'hésitez pas m^me si la route n'est pas très loin tout est silencieux. Un grand merci à Antoine pour ses conseils et les moments qu'il a pris pour nous faire partager ses projets et pour nous expliquer la culture de la vigne . Surtout si vous avez l'occasion de dîner sur place n'hésitez pas vous en garderez un très bon souvenir . En terminant nous leurs souhaitons bonne chance et à bientôt .

Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Cette maison avait bien quelque chose d'attirant sur le net...mon petit doigt m'avait dit que ce serait bien...est cela était bien au delà... accueil sincère, authentique et chaleureux, juste ce qu'il faut mais sans en faire trop, chambre bien sympa, très bon lit et super petit dèj, avec des gateaux et des confitures bourrés d'amour et d'envie de bien faire...Nous n'avons pas gouté les repas, mais je suis sûre que nous nous serions régalé. Ce fut notre dernière étape corse et vraiment la meilleure, on s'est régalé des belles randonnées (les lacs de melu et capitelo tout au fond de la vallée de la restonica et aussi le bozzio...) et en rentrant les bons moments d'échange et de partage avec Antoine et son papa, on peut dire qu'ils ont le sens de l'accueil ces deux là, peut être tout simplement le sens de la vie...Un grand Merci a eux ! Si vous y allez, vous ferez également la connaissance d'un chien incroyablement en accord avec la maison, un "cané corso", magnifique et gigantesque et très gentil...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Agréable séjour dans cette magnifique maison rénovée avec soin. Petit déjeuner délicieux, avec spécialités locales. Même mon conjoint allergique au gluten a eu de quoi se régaler! Située à quelques pas de Corte, nous allions en ville à pieds tous les soirs.
Le propriétaire et sa famille étaient gentils et avenants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Très belle maison de maître ancienne, bien aménagée et super clean, avec de belles chambres au calme. Accueil chaleureux et efficace. Petit déj' excellent . On ne savait pas qu'on pouvait y dîner (produits maison) et avions prévu autre chose ...ce qui nous donne une raison supplémentaire d'y retourner. Et ceux qui ont le temps d'y passer plusieurs jours...n'hésitez pas.
MERCI.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Accueil: chaleureux et authentique.
Chambre: sobre, spacieuse,silencieuse et confortable.
Repas et petit déjeuner: produits frais et cuisinés avec amour et savoir.
Je recommande très chaudement cette maison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Osteria di L'Orta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Osteria di L'Orta

Adresse : Pont de l'Orta | Casa Guelfucci, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Classé n°2 sur 15 hébergements spéciaux à Corté
Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Osteria di L'Orta 3*
Osteria Di L'Orta Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria di L'Orta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.