“Merci” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria di L'Orta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corté
Osteria di L'Orta
Osteria di L'Orta a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Pont de l'Orta | Casa Guelfucci, 20250 Corté, Corse, France   |
scansano
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Madame Emma nous a accueillit comme il se doit dans les règles de l'art avec coeur et en douceur , merci madame ! La batisse est pleine de vie , de songes et d'histoires de famille ... c'est un endroit magnifique à l'image des pierres de l'escalier que le temps en passant à poli ...
Les maîtres des lieux ne sont qu'énergie dynamisme et enthousiasme : merci Marina pour le dîner et le pot de confiture de rhubarbe ! Continuez longtemps mais pensez à respirer souvent et souffler de temps en temps !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuit début aout avec notre fils de 6 ans. très belle chambre, spacieuse et agréable au rdv, vue sur les vignes du propriétaire.
petit déjeuner très bien, pain, cakes fait maison, confitures maison, petit buffet salés et sucrés.
Malheureusement, nous n'avons pas pu diner car le samedi soir et le dimanche soir, la table de cette maison d'hôtes est fermé, dommage la prochaine fois. Idéal car très proche du centre ville à pied!
A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Antoine nous avait réservé la chambre au dernier étage bénéficiant d'une vue ample sur Corte. La chambre, très grande, tient plus de la suite junior.
La maison familiale a été bien rénovée et la famille Guelfucci a cœur de bien nous intégrer en nous présentant leur domaine et en discutant à bâtons rompus.
La maison est à 5mn à pied du centre ville.
Le petit déjeuner est succulent grâce au savoir faire de la maison et aux produits du jardin.
Nous n'avons pas eu l'opportunité de diner sur place mais c'était tentant!
La piscine est un riquiqui mais c'est agréable de faire trempette après une journée de balade.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Filot, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

De loin un endroit magique... Tout y est de qualité: l'accueil, le confort, la cuisine de Marina, les rencontres à table avec les autres hôtes. On y mange des produits de la maison venus tout droit du potager familial (hein Jean-Thomas...) et bien sur l'agneau élevé avec soin par Antoine. On ne se lasse pas d'y retourner et on se réjouit de goûter la première cuvée di l'Orta !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Première impression, une maison de maître au milieu de vignes, c'est en fait une maison familiale construite par l'arrière grand-pere. Un accueil d' Antoine et de son père authentique, une chambre élégante, propre, tres bonne literie. Un très bel endroit

• Séjour du juillet 2013
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette magnifique maison d'hôtes au mois de mai. La chambre est grande, confortable. Le petit déjeuner est copieux et vraiment typique: choix de confiture maison incroyable, charcuterie corse.... Antoine a même partagé son café avec nous et nous avons vu à quel point il a la "fibre" du bien recevoir. C'était parfait, continuez. Quant à nous , c'est sûr on reviendra.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Koetzingue
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Plusieurs séjours en Corse nous ramènent invariablement chez Antoine et Marina, chez qui nous apprécions l'atmosphère familiale et sereine, les chambres impeccables et de bon goût, la cuisine saine et bonne et l'ambiance amicale.
Pas une fausse note, toujours disponibles et souriants, nos hôtes sont en plus de bons conseils pour nous faire découvrir leur île, qu'ils connaissent et aiment fièrement.
Les repas au restaurant sont un vrai régal, préparés avec professionnalisme et savoir faire par Marina, qui concocte des plats typiques à partir de produits frais et savoureux..les agneaux "du jardin" ;-) : un régal...
Nous attendons avec impatience de pouvoir compléter tout ceci avec les vins maison !!!
C'est aussi l'occasion de côtoyer, en compagnie d'Antoine, les autres convives, dont la diversité enrichit les conversations et anime les soirées, pour un vrai moment de détente.
La proximité du centre ville (10 mn à pied) permet de belles ballades à Corte, et l'endroit permet également de rayonner sur une bonne partie de la haute Corse où rivières et montagnes sont magnifiques...
Pour résumer, l'adresse est parfaite et immanquable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Osteria di L'Orta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Osteria di L'Orta

Adresse: Pont de l'Orta | Casa Guelfucci, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
N° 1 sur 16 hébergements spéciaux à Corté
Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Osteria di L'Orta 3*
Osteria Di L'Orta Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria di L'Orta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.