“Sympa” 4 5 étoiles

Classé n° 24 sur 55 Restaurants à Corté
Nice, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons pris le menu à 13 et 17 euros, très bon rapport qualité prix. Tout le monde a été satisfait par les entrées, plats et dessert. Les serveurs étaient assez sympa, ils nous ont renseigné sur des promenades à faire dans les gorges pas loin etc.

Recommandé par 68 %
Salon de Provence, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Service agréable et rapide.
Patron jeune et souriant avec accent à couper au couteau.
Plats très copieux (une des rares fois ou je n'ai pas réussi à finir l'assiette des enfants ;-) )

Divers menus corses à 13€ (3 Hors d'oeuvres, 3 plats, 3 desserts) et à 17 et 25€.
Les prix nous ont semblé raisonnables., quand aux plats sans être extraordinaires, ils étaient très bons.

Cessy, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Recommandé par un "local" nous sommes très satisfaits de ce restaurant. Nous y avons mangé en famille sous une terrasse sympa, servis par un personnel sympa. Ce que nous avons trouvé dans les assiettes correspondais à ce que j'attendais. J'ai pris le pavé de bœuf cuit au feu de bois qui c' est avéré excellent . Le service à été rapide et l'addition tout à fait raisonnable. J.y retournerai c'est sur!

Brest, France
“trés bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

service rapide, trés professionnel,bon rapport qualité prix, une terrasse agreable avec brumisateur,menus corrects et variés il y en a pour tous les gouts! trés bien situé sur la place principale de Corte

Visité en août 2013
Rives, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Globalement on mange très bien en corse, mais la il faut dire ce qui est, je nai jamais mangé un calzone aussi bon ! Au sanglier bien sur !
Mon épouse à elle été conquise par une très bonne recette de gnocchis au brucciu !
Le service est très agréable et rapide et les prix très abordables.
Le fait que le restaurant se trouve sur la place principale de la ville est un plus non négligeable...
Je le recommande a tous !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U San Teofalu ont aussi consulté

Corté, Haute-Corse

Vous connaissez U San Teofalu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U San Teofalu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.