“Incontestablement une bonne adresse pour Corte” 3 5 étoiles

Hotel du Nord a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 Cours Paoli, 20250 Corté, Corse, France   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Corté
“Incontestablement une bonne adresse pour Corte”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011 par mobile

Chambres propres, hôtel bien situé même si pas de parking à proximité. Mais les tarifs sont trop élevés.

• Séjour du mai 2011
hoteldunord2b, Responsable relations clients de Hotel du Nord, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire. Concernant le parking privé, en effet, l'hotel n'en possède malheureusement pas. Cela dit, le parking Tuffelli (gratuit à partir de 19h, vidéosurveillé), n'est qu'à 50m de l'hotel.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Une adresse sympa, très humaine, plein centre ville avec parking a proximité (gratuit la nuit), un petit dejeuner genial avec des produits locaux..
un 2 qui vaut 3, très certainement.
wifi gratuit en chambre.
bref, que du positif pour ma part.
je recommande.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

De l'acceuil, à la prestation, tout est parfait à l'hôtel du Nord.
Il est idéalement situé, les chambres sont vraiment très jolies et spacieuses pour un hôtel 2 étoiles....Pour moi, on se rapproche vraiment du 3 étoiles.
Le personnel est plus que sympa et agréable!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.....Un très bon moment passé dans cet hôtel
PS: J'adore le petit déjeuner au Café du Cours, bar tendance où on se sent quand même chez soi;-)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Un très bon hôtel pour profiter de la vrai ambiance de Corte hors période estivale.
L'hôtel est idéalement situé et dispose de chambres rénovées qui offrent un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Fontainebleau
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Après avoir lu les avis des différents voyageurs sur votre site corroborés par de bonnes critiques dans le guide du routard et dans le guide vert, j'ai réservé une chambre "vue campagne" à l'hotel du Nord pour une nuit. La chambre était grande et juste propre, la vue campagne : un mur et au dessus en effet on apercevait la campagne...mais le pire : une boite de nuit vient d'ouvrir à deux pas de cet hotel, résultat de deux heures du matin à cinq heures, nous étions violemment "bercés" par les rythmes de la musique...Une pétition est à signer à la réception, mais bon pas très convaincant. Nous avons regretté de n'avoir pas réservé dans les hotels hors du centre ville. Par contre nous sommes allés diner à U MUSEU et nous avons passé une excellente soirée, la nourriture et l'acceuil y sont vraiment excellents.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
hoteldunord2b, Propriétaire de Hotel du Nord, a répondu à cet avis, 28 mars 2011
suite à votre commentaire sur le site tripadvisor, et donc suite a votre séjour chez nous, je viens vers vous pour vous signaler que la boite de nuit en question, qui nous a gêné un certain temps, y compris lors de votre séjour, a fermé depuis quelques mois, et nous a rendu notre tranquilité.
Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir modifier, ou rajouter un mot concernant cette nuisance passée, car en fait, ce commentaire nous porte préjudice, et n'a plus lieu d'être aujourd'hui (bien que, aujourd'hui encore, je garde fortement en mémoire les nuits où je n'ai pas dormi, appréhendant les rencontres du lendemain matin, dont la votre. Juste que ce n'etait pas notre faute, nous avons subi pendant quelques mois.
Donc voilà, je me devais de vous écrire, et voir avec vous comment retirer ou modifier votre commentaire.

Merci pour votre compréhension.
Cordialement.

Mr Colonna
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Quand on est devant la façade de l'hotel (plus vieux batiment de Corte), on peut prendre peur mais lorsqu'on pénètre dans l'entrée de l'hotel on se laisse surprendre par le calme et le chic de l'accueil.
Les chambres sont très grandes et très calmes, les PDJ se prennent au bar en bas de l'hotel et là encore l'accueil y est très sympatique. PDJ complet pour 1€ pris en terrasse sur la rue principale de la ville.
Rien à redire

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

hôtel tres sympathique tres bien placé. Nous avons été très bien acceuillis par un grand monsieur (2mètres) qui nous a conduit dans notre chambre. notre chambres était tres jolie spacieuse climatisée silencieuse et propre (ce qui n'est tjs pas le cas dans d'autres hôtels). Nous un avons pris le petit déjeuner pour seulement 1€/personne!!!!!!petit déjeuner buffet tres agréable tres bon et là encore tres bon acceuil.

je recommande cet hotel si vous passez a corte...nous en tout cas nous l'avons vraiment bcp aimé!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Nord

Adresse: 22 Cours Paoli, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°4 sur 10 hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Nord Corte
Hotel Du Nord Et De L'europe Corte
Hotel Du Nord Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.