“A éviter” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 10 hôtels à Corté
Esbly, Ile-de-France, France
“A éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous y avons dormi deux nuits (25-26/09/2013).
Sur l'artère principale de Corte. Impossible de se garer devant l'hôtel pour décharger les bagages, les places de stationnement étant occupées par les terrasses des bars. Parking public payant de 8 h à 20 h à environ 200 m.
Entrée horrible coincée entre deux bars (ouverts tard le soir).
Vue campagne de 2 chambres (100 et 101) donnant sur les murs (à moins de 10 m) de ...... la discothèque Pulp (actuellement en travaux ouf) ! Nuit agitée garantie. Voir commentaires similaires datant de mai 2010.
Cher (99 �� pour la vue sur le mur de la discothèque. Ce n'est pas la chambre que nous devions avoir au départ, mais il aurait fallu que nous déménagions pour notre deuxième nuit.
Bruit jusqu'à 1 h 30 du matin avec les bars du dessous (l'hôtel étant au 1er étage)
Salle d'eau minuscule avec les WC devant la douche, chambre de taille correcte mais c'est un 3* NN. Bizarre...
Petit déjeuner à prendre au bar en dessous. Moyen.
Internet Wifi erratique ou absent.
Difficultés pour obtenir la note (erreurs, panne boitier CB, prévoir un chéquier).

Voir nos commentaires sur nos autres hôtels : U Libecciu (Macinaggio) - Le Grillon (Ile Rousse) - Capo d'Orto (Pollo Ota) - B&B Rocca Rossa (Palombaggia) - Les Eucalyptus (Porto Pollo) et les restaurants : U Lampione (Macinaggio) - La Tour Génoise (Porto Ota) - U Passa Tempu (Corte) - Costa Marina (Palombaggia).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville.
L'ancien immeuble est correctement rénové et la chambre est spacieuse et agréable.
Le seul point négatif est l'isolation phonique insuffisante pour un samedi soir.
Le petit déjeuner est excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

En plein centre et chambre confortable...
Nous avons réservé une un chambre familiale, hotel authentique, très bon accueil, petit déjeuné compris et copieux. Adresse à conseiller pour un passage à corte!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
valais/suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Emplacement au cœur de Corte (prévoir de ce fait de se garer dans le parking à 5 min.) - Ancien hôtel bien rénové - La cage d'escalier est ancienne mais charmante - Accueil sympathique - Petit-déjeuner au café attenant à l'hôtel - Tout à fait bien pour une halte à Corte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sotteville les rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel situé en plein centre de Corte.
Effectivement, façade un peu gise mais les chambres sont correctes,buffet au pdj , dans le café au bas de l'Hotel et diner dans la rue d'a coté.
On peut partir à pied de l'Hotel pour faire la randonnée dans les gorges de Tavignano

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RIORGES
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'entrée est surprenante, derriére une facade délabrée se cache un hotel avec des chambres refaites. En revanche il aurait également fallu refaire la literie, nous avions la chambre N°: 102 qui nous a permis de bénéficier d'un contact intime avec les ressorts du matelas tout en ayant l'impresssion de dormir dans une cuvette. C'est dommage car le rapport qualité/prix est acceptable pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hoteldunord2b, Directeur général de Hotel du Nord, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour et merci pour ce retour.
Concernant la literie, elle a été entièrement changée au printemps (grace notamment a vos remarques), et je pense que tout le monde en est satisfait.
Merci encore pour ce gentil mot,au plaisir de vous revoir à Corte.
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Je suis allée avec une amie fair un tour de 2 jour sur la Corse du Nord, j'ai reserVè une chambre
à 2 lit (twin) la surprise les lits sont enormes, la chambre est spacieuse. J'ai trouvée tout propre
et le ptit déjeuner qu'on prend un bas au café très bon.
Très bonne prix /qualitée

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Nord

Adresse : 22 Cours Paoli, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°4 sur 10 hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Nord Corte
Hotel Du Nord Et De L'europe Corte
Hotel Du Nord Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.