“Petit hôtel très agréable” 5 5 étoiles

Hotel du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Cours Paoli, 20250 Corté, Corse, France   |
N° 4 sur 10 hôtels à Corté
Colmar, France
“Petit hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Notre troisième séjour dans cet hôtel depuis 2010, toujours aussi agréable.

Bien situé au centre de Corté, à proximité de la citadelle, des commerces, des restaurants et des départs de ballades ou de randonnées.

Le petit déjeuner est pris au Café du Cours, bien servi, avec des produits locaux. Le café est agréable, le personnel accueillant et souriant, il fait bon y déguster une petite bière corse pression, assis sur la terrasse !

Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Chambres très jolies, cadre agréable, personnel accueillant et sympathique, petit déjeuner sous forme de buffet copieux et de bonne qualité
Très bon rapport qualité-prix, bien situé
Une adresse à retenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil parfait , chaleureux et avec le sourrire !!!!!
Attention particulière respectée suite à notre demande de séjour dans le cadre de nos 25 ans de mariage. Très belle chambre spacieuse donnant sur l'arrière. Un peu bruyante la soirée mais quel délice que de pouvoir se réveiller la fenêtre grande ouverte avec le chant des oiseaux !!! :-)
Petit déjeuner buffet impéccable pour la Corse. Seul bémol, pdj sur le trottoire en bord de rue.... serait parfait à l'arrière. En plus de savoir que cette demeure est un ancien Relais de Poste qui a du vécu...et à proximité de la vieille ville et de la citadelle.
Bons restos aux allentours mais bien choisir!
Anne et Pierre Bruxelles - Belgique

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vernier, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ne pas se fier aux apparences. En entrant dans le hall c'est pas terrible. Mais cela s'améliore avec le personnel et les chambres. Bien que situé en plein centre-ville, les chambres sont insonorisées. Nous avons été très bien reçus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsempron-Libos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

hotel située en plein centre ville de corté,les chambres sont agréable et confortables,le personnel est acceuillant et les petits déjeuners sont copieux.seul bémol pas de parking réservé à l'hotel et peu de parcking gratuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Les points positifs : très bien situé, chambre calme et spacieuse, bonne literie, lit bébé monté et équipé, volets très occultants pour la sieste ou la grasse matinée. Points négatifs : très chaud dans la chambre et difficile de régler la climatisation, la douche est très sombre, le wifi n'est pas très bon on capte mieux en 3G.
Le petit déjeuner se prend au café en dessous sous forme buffet. Le choix est très varié et au moins (c'est rare) le café est bon !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
hoteldunord2b, Manager de Hotel du Nord, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Je souhaite revenir toutefois sur le point du parking, où en effet, nous n'avons pas de stationnement privatif (ce qui est plutot rare dans des hotels de centre ville). Cela dit, Corte est une ville où, même si le stationnement est, depuis peu, payant presque de partout, il a aussi la particularité d'être bon marché.
Par exemple, sur le cours Paoli, devant l'hotel le stationnement est gratuit entre midi et 14h, et après 19h jusqu'à 9h. De même, le parking Tuffelli, à 50m est gratuit de 19h à 9h (de 20h à 8h) en saison.
Merci en tous cas pour ce gentil retour, et si vous n'aviez pas eu ces infos , nous ferons tout pour que ces informations soient mieux relayées de la part de notre personnel envers notre clientèle.
Loïc Colonna
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

situé sur l'artère commerciale de la ville
les chambres sont grandes et confortables
le personnel est accueillant
le petit déjeuner, à 1 euro est copieux, il se prend dans le bar restaurant juste à coté de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue le mardi soir , jour de la soirée étudiants
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Nord

Adresse: 22 Cours Paoli, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 4 sur 10 hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Nord Corte
Hotel Du Nord Et De L'europe Corte
Hotel Du Nord Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.