“Idéal pour vivre l'ambiance de Corte” 5 5 étoiles

Hotel du Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 Cours Paoli, 20250 Corté, Corse, France   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Corté
Canada
“Idéal pour vivre l'ambiance de Corte”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Hôtel située en plein coeur de la ville, à distance de marche de la vieille citadelle et de tous les restaurants. Les propriétaires nous ont acceuilli chaleureusement et nous ont bien conseillé pour nos randonnées. Un bon petit déjeuner à 1 euro nous a été offert au café sous l'hôtel.

Nous avons été agréablement surpris par le confort intérieur de cet hôtel. Notre chambre était spacieuse et très confortable. Néanmoins, le samedi soir, la ville est plus animée et une chambre côté jardin peut s'avérer un bon choix.

N.B. Nous y avions oublié une montre, ils ont communiqué avec nous et celle-ci nous a été posté rapidement au Canada ... Merci pour ce service. Nous avons adoré notre séjour chez vous.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Génial !
L'hôtel est super bien situé, les chambres sont spacieuses et grande, le personnel est très agréable et charmant !
Le hall et les couloirs de l'hôtel sont agréablement décoré avec goût ! L'ambiance à Corte est géniale et vraiment c'est une ville qui vaut le détour !
Nous y avons séjourné qu'une seule nuit lors d'un tour de Corse, mais c'est sûre, je reviendrai !

• a aimé — La chambre et la situation
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2005 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Nord

Adresse : 22 Cours Paoli, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°4 sur 10 hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Nord Corte
Hotel Du Nord Et De L'europe Corte
Hotel Du Nord Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.