“A éviter” 2 5 étoiles

Classé n°14 sur 15 hébergements spéciaux à Corté
la rochelle
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ambiance particulière pour cet hotel, la pauvre réceptionniste-femme de ménage fait ce qu'elle peut, origine du personnel douteuse (clandestin?), propreté de la chambre très moyenne et nuit bruyante puisque l'hôtel est situé devant la route très fréquentée de la Vallée de la Restonica, donc je ne recommande pas....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Faut hotel. Residence etuidante l'hiver louer l'été de facon non declaré. fausse coordonnée gps hotelier impossible a joindre. Dc annulation de ma reservation mais "l'hôtel " a tout de meme prelevé la nuité!!!!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corté

2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous y avons passé une nuit. La réception était censée être ouverte jusqu'à 20h, mais arrivés à 19h nous trouvons un petit mot et les clés sur la porte de notre chambre.
La propreté est sommaire, le lavabo a moitié bouché, et le lit du bas mollasson.
100€ la nuit en réservant sur booking.com, tarif affiché au comptoir 70€, cherchez l'erreur!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Je ne parlerai pas du restaurant que nous n'avons pas testé, en revanche l'hotel est à fuir. Nous avions réservé la suite "appartement" à 120 € la nuit.
Constats :
- certaines lampes défectueuses d'autres simplement pas branchées
- la porte de la chambre se bloque, on doit donner des coups de pieds pour l'ouvrir ou la fermer
- la télécommande de la tv était gentiment posée sur la table basse ; en la prenant en main, tiens, la moitié reste sur la table...
- toilette et douche à l'évacuation poussive, la chasse d'eau n'avait pas été tirée avant notre arrivée, sympa comme accueil ;-)
mais le pire était à venir ; en nous couchant nous avons constaté que les velux au-dessus du lit n'avaient pas de rideau ! aucun moyen de les obturer... donc réveil avec le soleil à 7h, bonjour la nuit de repos !
à 120€ la nuit, on n'est pas loin de l'escroquerie !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Residence Restonica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Restonica

Adresse : Faubourg Scaravagli - Route de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Classé n°14 sur 15 hébergements spéciaux à Corté
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Restonica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Restonica Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Restonica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.