“Petit bout de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Tuani

Camping Tuani
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corté
Camping Tuani
Camping Tuani a été ajouté à vos Favoris
Vallée de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France   |
Toulouse, France
“Petit bout de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Rien a dire sur ce Camping , quand je vois les autre avis par contre je me dis que c'est vraiment de la mauvaise foi , Accueil normale,emplacement libre,hygiène correcte , vous voulez quoi de plus ? un camping gratuits ? si vous ete a 3euro prêt ça sers a quoi de partir en vacance les ami(e)s?

de plus y a un restaurant dans le camping avec des pizza au feu de bois , un regal

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Gif-sur-Yvette, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tout est dans le titre :
- Personnel désagréable
- Service désastreux
- Blocs sanitaires sales
- Trés difficile de trouver une place pour se garer
- Organisation des emplacements cahotique
- Tarif élevé qui n'est pas du tout en rapport avec la qualité du camping

Astuce pour la chambre : Surtout n'y allez pas!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corté

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

A fuir absolument !!!

Le personnel abominablement désagréable profite d'une situation géographique honteusement bénéfique.
C'est en effet le seul camping situé véritablement dans la vallée de la restonica.
Aucune prestation: pas d'electricité. Sanitaires tres sales. Douche glacée.
Pas d'emplacement, anarchie totale : Nous avions le numéro 140 pour 90 emplacements !!!!!

Alors que tout camping sauvage est interdit, Il est déplorable que les services publics laissent s'installer de telles escrocs proposant des prestations aussi minables dans d'aussi beaux sites.

• Séjour du août 2013
REVONNAS
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Forcément, il faut un mécontent (très) et c'est moi Mais...

8 euros par personne pour aucune prestation, pas d'emplacement de prévus (90 sur le plan d'évacuation, plus de 110 en réel, allez poser votre quechua dans ce capharnaüm, bonne chance !
Camping très sale (certes les gens sont sales), mais les poubelles sont ramassées, juste ramassées, tout ce qui est autour par terre ne l'ai pas (tampon hygiénique, coton tige...) et les douches !!! très petites, sales, pas de paternes pour poser ses affaires, douches glacées (moins que le cœur des minos qui hurlent à leurs parents de ne pas passer sous la douche (j'exagère, vous croyez vraiment ???)
Même pas un néon pour faire la vaisselle
un accueil déplorable (de toute façon les gérant s'en foutent, si vous n'êtes pas content, 25 personnes attendent derrière vous !!!)
Pour comparaison, nous avons payer 1,80 de plus soit 9,80 pour un 4**** à Porto Veccio !!! 2 piscines, de l'eau chaude, des toilettes et douches hyper propre...
Alors certes, le lieu est magnifique, mais nous le payons CHEREMENT !
On connait les campings de montagne, La Grave, Près de Mme Carl... on a jamais vu ça !
Alors, si vous avez lu jusque là, N'Y ALLEZ PAS et faites le savoir, ça nous aurait servi, merci
Cordialement

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Martin-d'Heres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le camping est installé dans un lieu magnifique, au bord de la Restonica, au milieu des pins et des rochers. C'est vraiment idéal, tant pour partir randonner que pour simplement se promener et se baigner aux alentours.

Les services du camping sont corrects, mais sans plus. Accueil plutôt froid, sanitaires plutôt propres mais pas très nombreux.

Y aller pour le lieu sans s'attendre à une qualité de service géniale.

2 nuits passées mi-juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Calvi
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé un séjour génial,nous devions rester 2 jours à la base mais nous avons prolonger de 2 jours supplémentaires.

Les conseils donnés pour les différentes marches étaient supers et nous avons pu profiter d'endroits quasiment désert alors que nous étions venus en pleine saison!
Les enfants ont pu profiter de la rivière et s'en sont donnés à coeur joie également.

Bien qu'en pleine saison les sanitaires étaient nickels à toutes heures,le restaurant(en plein coeur du camping!) est aussi à recommander pour ses supers pizzas au feu de bois!

Camping immanquable pour nous,nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

NOtre sejour de 4 nuits a eu lieu la derniere semaine d ouverture du camping mais cela ne justifie pas tout puisque le prix etait identique a celui pleine saison soit 24,4 euros par j pour 2+un enfant de moins de 3 ans+ une tente 4 places ce qui est tres cher.
Commencons par le cote positif: l emplacement est paradisiaque. La riviere transparente bleutée, corte a 5 minutes, les sites de grimpe a proximite, une vallee splendide avec les vaches en liberté.
CotéS negatifS: pas une fois le bloc sanitaire n a ete nettoyé en 4 jours ni les douches avec la bouse de vache Devant la sortie ( meme si cela fait local!!), ni les abords de la riviere avec papiers/paquet cigarette vide! Le prix exorbitant! L odeur fosse septique!
A decouvrir pour une nuit peut etre mais plus... Choisir une autre periode!

• Séjour du septembre 2012