“au coeur de la montagne” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Tuani

Camping Tuani
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corté
Camping Tuani
Camping Tuani a été ajouté à vos Favoris
Vallée de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France   |
Classé n°5 sur 15 hébergements spéciaux à Corté
paris banlieue
“au coeur de la montagne”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous n'avons testé que le restaurant. Si vous souhaitez manger au bord du torrent, sous des arbres magnifiques, au coeur de la Corse sauvage, n'hésitez pas. On ne vient pas ici pour une cuisine gastronomique et un service 3 étoiles , mais pour un plat régional servi dans un décor rustique, par du personnel jeune et sympathique,après une bonne marche le long du torrent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Le cadre est magnifique!
Accueil agréable, restaurant sur place avec pizzeria au feu de bois ( A NE PAS MANQUER) personnels présent et à disposition.
Nous n'avons pas eu de problème d'eau chaude ou de sanitaire, très bien entretenu...
Je vous conseil vivement d'y aller ...
Quand je lis certains commentaires j'ai pas l'impression d'avoir été Dans le même camping que vous... Ou alors je rejoins le précédent commentaire "il s'agit de mauvaise fois"...

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Rien a dire sur ce Camping , quand je vois les autre avis par contre je me dis que c'est vraiment de la mauvaise foi , Accueil normale,emplacement libre,hygiène correcte , vous voulez quoi de plus ? un camping gratuits ? si vous ete a 3euro prêt ça sers a quoi de partir en vacance les ami(e)s?

de plus y a un restaurant dans le camping avec des pizza au feu de bois , un regal

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tout est dans le titre :
- Personnel désagréable
- Service désastreux
- Blocs sanitaires sales
- Trés difficile de trouver une place pour se garer
- Organisation des emplacements cahotique
- Tarif élevé qui n'est pas du tout en rapport avec la qualité du camping

Astuce pour la chambre : Surtout n'y allez pas!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corté

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

A fuir absolument !!!

Le personnel abominablement désagréable profite d'une situation géographique honteusement bénéfique.
C'est en effet le seul camping situé véritablement dans la vallée de la restonica.
Aucune prestation: pas d'electricité. Sanitaires tres sales. Douche glacée.
Pas d'emplacement, anarchie totale : Nous avions le numéro 140 pour 90 emplacements !!!!!

Alors que tout camping sauvage est interdit, Il est déplorable que les services publics laissent s'installer de telles escrocs proposant des prestations aussi minables dans d'aussi beaux sites.

• Séjour du août 2013
REVONNAS
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Forcément, il faut un mécontent (très) et c'est moi Mais...

8 euros par personne pour aucune prestation, pas d'emplacement de prévus (90 sur le plan d'évacuation, plus de 110 en réel, allez poser votre quechua dans ce capharnaüm, bonne chance !
Camping très sale (certes les gens sont sales), mais les poubelles sont ramassées, juste ramassées, tout ce qui est autour par terre ne l'ai pas (tampon hygiénique, coton tige...) et les douches !!! très petites, sales, pas de paternes pour poser ses affaires, douches glacées (moins que le cœur des minos qui hurlent à leurs parents de ne pas passer sous la douche (j'exagère, vous croyez vraiment ???)
Même pas un néon pour faire la vaisselle
un accueil déplorable (de toute façon les gérant s'en foutent, si vous n'êtes pas content, 25 personnes attendent derrière vous !!!)
Pour comparaison, nous avons payer 1,80 de plus soit 9,80 pour un 4**** à Porto Veccio !!! 2 piscines, de l'eau chaude, des toilettes et douches hyper propre...
Alors certes, le lieu est magnifique, mais nous le payons CHEREMENT !
On connait les campings de montagne, La Grave, Près de Mme Carl... on a jamais vu ça !
Alors, si vous avez lu jusque là, N'Y ALLEZ PAS et faites le savoir, ça nous aurait servi, merci
Cordialement

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Martin-d'Heres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le camping est installé dans un lieu magnifique, au bord de la Restonica, au milieu des pins et des rochers. C'est vraiment idéal, tant pour partir randonner que pour simplement se promener et se baigner aux alentours.

Les services du camping sont corrects, mais sans plus. Accueil plutôt froid, sanitaires plutôt propres mais pas très nombreux.

Y aller pour le lieu sans s'attendre à une qualité de service géniale.

2 nuits passées mi-juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Tuani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Tuani

Adresse: Vallée de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Classé n°5 sur 15 hébergements spéciaux à Corté
Camping Tuani Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Tuani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.