“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel si mea

et 1 autre site !
Hôtel si mea a été ajouté à vos Favoris
Hôtel si mea
3, Avenue du Pont de l'Orta, 20250 Corté, Corse, France   |
Longue-Jumelles, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le Si Mea est un charmant hôtel calme avec vue sur la ville de Corté, situé a 5 mn à pied du centre ville.
la chambre est spacieuse et la salle de bain possède une douche XXL .
Le petit déjeuner en terrasse est plutôt sympas .L’accueil est très plaisant, nous avions oublié notre chargeur de téléphone dans la chambre, la propriétaire nous là gentiment fait parvenir à notre adresse, merci .très bonnes prestations.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Si Mea est un hôtel qui vaut le détour : Bien situé, vue dégagée, calme, parking, refait à neuf (avec goût), chambres grandes et propres, literie super, petit déjeuner copieux, accueil sympathique... Vraiment beaucoup de charme !
Je vous recommande cet hôtel, parfait pour un séjour en amoureux, ou comme moi pour mes déplacements professionnels :)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour une nuit un peu par hasard à la suite d'un orage lors de notre tour de l'île en moto.

Pas d'étoile mais qui en mérite largement 3 au regard des prestations pour le prix.

70€ au mois de juin / 8€ le petit déjeuner.

L'accueil est très sympathique, la maison magnifique avec beaucoup de charme, les chambres sont spacieuses, propres, calmes et super jolie. 10/15 min du centre à pied mais cela vaut le coup par rapport aux prix pratiqués sur le centre et les prestations.

Je le recommande vivement pour tous les gens de passages à Corté.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mormoiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un petit hôtel bien sympa en dehors de la ville. Très calme. La chambre propre, une grande douche. Les chambres sont toutes neuves. Une bonne literie. Une belle vue sur Corté. Le petit déjeuner bien sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Deux nuits sur place, nous avons été reçu avec une infinie gentillesse. L’hôtel est superbe, c’est un endroit radieux qui domine Corté. Les chambres sont propres et décodées avec goût. Les petits déjeuner généreusement copieux. Nous serons heureux d'y revenir ! Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Si mea, idéalement situé à 5mn à pied du centre ville. L'hôtel est neuf et propre, les chambres spacieuses avec de belles terrases, un grand lit, un petit frigo...et la propriétaire très sympa!

• Séjour du mai 2014
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil très agréable de la propriétaire et de ses employées

Belle maison transformée en hôtel à dimension humaine qui, par le nombre de chambres, s’apparente plus à une chambre d’hôtes. Localisation idéale avec une superbe vue sur Corté, avec les avantages de la ville (le centre ville est à 10 minutes à pied) sans les inconvénients (pas de bruit, parking privé).

Les chambres sont spacieuses et très bien agencées. Les chambres supérieures ont un balcon avec fauteuils et table

Petit déjeuner de qualité et très complet avec fromage et charcuterie corses

Très bon rapport qualité prix. Propreté parfaite

Mme la propriétaire, ne restez pas sur le reproche stupide d’un client au sujet du non changement quotidien des serviettes qui sont, en plus, de très bonne qualité. Dans tous les hôtels du monde, comme dans le votre, il est précisé qu’on doit laisser au sol les serviettes à changer. Ne touchez pas aux serviettes laissées sur les portes serviettes. Changez uniquement celles de ceux qui profitent d’être à l’hôtel pour changer tous les jours alors qu’ils les gardent peut être 15 jours chez eux. Développement durable et économies en sont les enjeux

Lors de notre prochain séjour en Corse, nous reviendrons avec grand plaisir à Si Méa

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel si mea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel si mea

Adresse: 3, Avenue du Pont de l'Orta, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 11 chambres d'hôtes à Corté
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel si mea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Si Mea Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel si mea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.