“A recommander” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Gorges de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Corté
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hôtel est situé dans la vallée de la Restonica, au bord de la rivière
Le personnel est très agréable, les chambres spacieuses et très propre
Quand on a fait une bonne marche , on a la possibilité de plonger dans la piscine, ou prendre un bon livre dans les jardins aménagés de chaises longues, de fauteuil, s'est vraiment agréable
Le buffet du petit déjeuner remarquable, avec cet charcuterie Corse que du bonheur, beaucoup de choix, on peut déjeuner dehors au bord de la rivière
Leur assiette de charcuterie un vrai bonheur
Vraiment cet hôtel est à recommandé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel est caractérisé pas son emplacement sur un site merveilleux et authentique. Au bord du torrent de la Restonica, il présente un charme particulier alliant confort et accueil sympathique. Les chambres ont été totalement restaurées; par manque de soleil nous n'avons malheureusement pas pu bénéficier et profiter du jardin et de la piscine. Mais le site et la gentillesse du personnel compensait cette lacune. On reviendra!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Il est situé sur la route de la vallée de la Restonica. Hôtel très confrortable où visiblement de gros investissements ont été faits pour offrir une structure de qualité. Accueil très chaleureux et tout le monde est sympathique et disponible. Buffet du petit déjeuner remarquable abondamment garni avec des produits corses de qualité. C'est le meilleur que nous avons rencontré sur notre parcours de trois semaines autour de l'île. Nous avons eu le plaisir de découvrir le vin de myrte servi bien frais comme il se doit pour vraiment bien l'apprécier en apéritif.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Nous étions arrivés en avance (avant 12h) et malgré cela, la réceptionniste nous avons trouvé une chambre de remplacement tout de suite ;) Cool surtout que nous étions en moto et que nous avions deja très chaud. La chambre etait super, très grande et très moderne. Il y avait aussi un grand jardin et la piscine.. Juste parfait! Je ne peux que le recommander !

• Séjour du juin 2012
Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Accueil tres chaleureux, le personnel est d'excellent conseil pour les visites aux alentours et les bons resto. Les chambres sont d'une propreté irréprochable mais un peu froide du au marbre qui sert de décor et de mobilier mais vu que le reste est impécable ce n'est qu'un détail. Literie excellente. Petit déjeuné au Top avec produits locaux a volonté, choix variés ++, Super cadre, idéalement situé a l'entrée des Gorges de la Restonica. Hotel vraiment a conseiller les yeux fermés. Rien a dire tout a été parfait tout le long de notre séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
digna
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Endroit enchanteur au début de la Restonica. Super rapport qualité prix, Chambre spacieuse avec grande salle de bains (à mon goût).
Bon accueil,et super jardin ombragé au bord de la rivière, sans oublié la piscine et le jacousi. Nous avons trouvé l'endroit très reposant.
Pas de resto, mais l'hotel prosose des assiettes de charcuterie corse, des bruschetta etc à déguster dans le jardin si le temps le permet.
NB : si la fenêtre de la chambre est fermée, on n'entend pas la rivière.

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage avec vue sur la vallée de la Restonica
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Chambres propre et spacieuse, environnement calme, proche centre, accueil sympa, une deco soignée. Propre. la petite rivière à côté offre la possibilités de se baigner dans un cadre agréable et naturelle, sinon piscine et juste dommage que tout soit fermé après 22h niveau restau, nous sommes arrivés tard et nous étions un peu seul dans le noir sur la terrasse pour manger une petite préparation d'une employé très sympa! Un bon moment passé je conseille!

Séjour du août 2011

Vous connaissez Les Jardins De La Glaciere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins De La Glaciere

Adresse : Gorges de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins De La Glaciere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins De La Glaciere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Glaciere Corte
Hotel Les Jardins De La Glaciere Corte
Corte Les Jardins De La Glaciere
Jardin Glaciere
Les Jardins De La Glaciere Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins De La Glaciere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.