“Séjour reposant et de découverte” 5 5 étoiles

Les Jardins De La Glaciere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gorges de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Corté
Plouaret, France
“Séjour reposant et de découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel situé au calme, à environ 2 kms de Corté, dans les gorges de la Restonica.
Chambres spacieuses équipées de tout le confort nécessaire (mini-bar, coffre, SDB complète)
Design élaboré avec beaucoup de granit.
Petit déjeuner buffet de qualité.
Accueil sympathique et personnel attentif.
Belles ballades aux alentours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L’hôtel est tout a fait médiocre mais surtout ce qui est gênant c'est que le propriétaire est très désagréable et moqueur. Le pire c'est qu'il ne doit même pas s'en rendre compte.
Ampoule grillée dans ma chambre que je n'ai pu faire changer. Sa voiture nous gênait pour quitter l'établissement et il a été difficile de le faire venir pour la déplacer. Nous étions 9 personnes et aucun de nous ne souhaite retourner ans ce lieu.

Astuce pour la chambre : Dans les chambres, toutes les têtes de lit sont équipées de pierres tombales en marbre. Que c'es...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Après un tour de corse de 8 jours et 8 étapes dans des hôtels globalement vieillots nous avons été très agréablement surpris par les prestations de ce superbe hôtel, pierres, marbres, literie en 160 avec couette, écran plat 82", piscine, Spa 36', etc ....personnel sympa et accueillant, restauration simple, généreuse et à des prix jamais vus en 8 jours ( assiette de charcuteries corse à 7€ ! Le tout dans la beauté de la vallée de la restorica, notre meilleure étape, bravo !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

On a pris une chambre pour 3 . Une décoration veillotte , moquette dans les couloirs , une chambre spacieuse mais une literie molle , de fortes odeurs dans la salle de bain qui refoulent dans la chambre et une baignoire très étroite sans rideau. Bref moyen par rapport aux étoiles , et même si l ensemble parait attrayant ( piscine , jardin ) on n a pas trop envie d y rester ! Quant au prix petit déjeuner : no way !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ecublens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous y étions venus en 2011. Cet hôtel est très bien placé et vraiment très chouette. Jolie terrasse à côté de la rivière, canapés/fauteuils dans le jardin, tjrs au bord de l'eau, un coin très très agréable. Accès possible à la rivière depuis le fond du jardin. Accueil sympathique. Les chambres sont grandes, agréablement décorées, modernes, elle sont dotées du Wifi et la literie est excellente. Une très bonne adresse, allez-y les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Blodelsheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous venons chaque année passer quelques jours dans ce sympathique hotel et c'est toujours un grand plaisir!!
Les patrons sont super sympas, l'hotel est idéalement situé, en bord de rivière....quel plaisir de petit déjeuner au bord du torrent et de dormir avec le bruit de l'eau!!!
Les chambres sont spacieuses et propres, la déco est un peu "froide" a mon goût mais c'est très correct!
Le petit dèj est délicieux et varié, c'est un régal!!
La piscine et le jaccuzzi sont propres et bien sympas après une marche éprouvante ou pour les enfants car l'eau du torrent est quand même assez froide..
Il y a plein de superbes randonnées a faire aux alentours...bref vous passerez un super séjour!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tourrette-Levens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En février je téléphone au propriétaire pour réserver deux chambres de 3 personnes. Nous sommes 3 adultes et il y a trois enfants.Le propriétaire me demande 90 euros par chambres j'envoie deux chèque de réservation .nous arrivons le vendredi 24/08/2013 bel endroit, jolie chambre une au rez de chaussée l'autre au premier étage .J'ai d'ailleurs écris de gentille chose sur le livre d'or.maintenant je le regrette; Nous avons pris 6 petits déjeuner ;au moment de payer je paie ma chambre 90 euros comme convenu et quatre pts déjeuner au lieu de trois.Je vais réclamer auprès de la patronne qui soit disant elle n'avait pas vu.quand a ma soeur qui avait pris l'autre chambre elle a payé 125 euro la chambre et ces trois déjeuner elle va demander des explications le propriétaire arrive en lui disant que c'est normal que c'est le prix. on a pas osé faire un scandale .Mais ce monsieur n'est pas de parole .on a commencé nos vacances avec amertumes et un sentiment d'arnaque cela donne pas une belle image de la corse .nous ne retournerons pas dans cet hotel c'est certain . UNE FAMILLE DE NICE.

Astuce pour la chambre : lors de la réservation demander un document avec le prix annoncé par mail ou courrier.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins De La Glaciere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins De La Glaciere

Adresse : Gorges de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins De La Glaciere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins De La Glaciere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Glaciere Corte
Hotel Les Jardins De La Glaciere Corte
Corte Les Jardins De La Glaciere
Jardin Glaciere
Les Jardins De La Glaciere Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins De La Glaciere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.