“Magnifique hotel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Corté
Bras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Première nuit passée en Corse dans cet hôtel nous avons été enchanté!! Une chambre très spacieuse, avec un grand lit + 2 lits pour les enfants et il restait encore beaucoup de place dans la chambre, une vue magnifique et un petit déjeuner délicieux avec des produits Corse de qualité. Un très bon rapport qualité prix comparé à l'hôtel où nous avons été le lendemain!!!! Nous avons été jusqu'au bout de la route de la Restonica sur les conseils de la dame à l'accueil, une route minuscule mais très jolie et avec un fromager délicieux au bout de la route!
Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de profiter du jacuzzi!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel est idéalement située pour visiter la ville de Corte et la vallée de la Restonica. L'hôtel offre confort naximum. Les chambres sont bien équipées: climatisation, télévision satellite, téléohone et WiFi gratuit.
Petit-déjeuner buffet avec des produits locaux.
L'eau limpide de la Restonica vous invite à la baignade dans un bassin naturel. Peut-être vous préférez la piscine et le jacuzzi!
Hôtel de charme à recommander pour un court séjour dans la région de Corte.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Plouaret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel situé au calme, à environ 2 kms de Corté, dans les gorges de la Restonica.
Chambres spacieuses équipées de tout le confort nécessaire (mini-bar, coffre, SDB complète)
Design élaboré avec beaucoup de granit.
Petit déjeuner buffet de qualité.
Accueil sympathique et personnel attentif.
Belles ballades aux alentours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L’hôtel est tout a fait médiocre mais surtout ce qui est gênant c'est que le propriétaire est très désagréable et moqueur. Le pire c'est qu'il ne doit même pas s'en rendre compte.
Ampoule grillée dans ma chambre que je n'ai pu faire changer. Sa voiture nous gênait pour quitter l'établissement et il a été difficile de le faire venir pour la déplacer. Nous étions 9 personnes et aucun de nous ne souhaite retourner ans ce lieu.

Astuce pour la chambre : Dans les chambres, toutes les têtes de lit sont équipées de pierres tombales en marbre. Que c'es...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Après un tour de corse de 8 jours et 8 étapes dans des hôtels globalement vieillots nous avons été très agréablement surpris par les prestations de ce superbe hôtel, pierres, marbres, literie en 160 avec couette, écran plat 82", piscine, Spa 36', etc ....personnel sympa et accueillant, restauration simple, généreuse et à des prix jamais vus en 8 jours ( assiette de charcuteries corse à 7€ ! Le tout dans la beauté de la vallée de la restorica, notre meilleure étape, bravo !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

On a pris une chambre pour 3 . Une décoration veillotte , moquette dans les couloirs , une chambre spacieuse mais une literie molle , de fortes odeurs dans la salle de bain qui refoulent dans la chambre et une baignoire très étroite sans rideau. Bref moyen par rapport aux étoiles , et même si l ensemble parait attrayant ( piscine , jardin ) on n a pas trop envie d y rester ! Quant au prix petit déjeuner : no way !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ecublens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous y étions venus en 2011. Cet hôtel est très bien placé et vraiment très chouette. Jolie terrasse à côté de la rivière, canapés/fauteuils dans le jardin, tjrs au bord de l'eau, un coin très très agréable. Accès possible à la rivière depuis le fond du jardin. Accueil sympathique. Les chambres sont grandes, agréablement décorées, modernes, elle sont dotées du Wifi et la literie est excellente. Une très bonne adresse, allez-y les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins De La Glaciere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins De La Glaciere

Adresse: Gorges de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins De La Glaciere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins De La Glaciere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Glaciere Corte
Hotel Les Jardins De La Glaciere Corte
Jardin Glaciere
Corte Les Jardins De La Glaciere
Les Jardins De La Glaciere Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins De La Glaciere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.