“mitigé” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Gorges de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Corté
“mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le lieu est assez magique avec vue sur la restonica, nous avons profité du jacuzzi dans ce joli cadre. La chambre est moyenne mais le petit déjeuner royal. Par contre nous voulions faire une randonnée et j ai demandé si ils avaient un local à bagage pour ne pas les laisser toute la journée dans la voiture et qu elle fut ma surprise quand l on m a répondu que les corses n avaient pas besoin de mes habits pour s habiller car ils avaient aussi des magasins !!!!!!
Quelle diplomatie, n est ce pas ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

je n ai pas aimé la chambre avec vue exclusive sur les plaques des voitures ,la télé sur le mur a droite du lit (pas facile de regarger la télé) ; la salle de bain avec la poignet de baignoire arrachée (on m a répondu avec une ironie que c était sûrement eux qui l avait arraché !!! c est sans doute drôle).
donc réception tres limite.
mais bon petit déjeuné bien et la montagne un peu plus loin tres bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

un accueil très chaleureux et plein d'humour, chambre agréable, très propre et vue sur la restonica (la riviere) qui passe à coté de l’hôtel avec un double vitrage très efficace. Pdj simple mais efficace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Mon premier séjour m'avait satisfait et j'avais recommandé cet hôtel. Je suis donc revenue très confiante mais cette fois-ci au mois de novembre : chauffage dans la chambre pas très efficace d'autant plus avec du marbre partout, ; ascenseur en panne : obligé de sortir de l'hôtel, descendre 3 étages sous la pluie pour aller prendre le petit déj. Petit déj : yaourts périmés, beurre périmé et rance, jus de fruit "tourné". La cerise sur le gâteau, lorsque j'ai fait part de mon mécontentement, la réaction du gérant : "bien, je vais vous préparer votre note !"(j'avais réservé 2 nuits). Je pense qu'un professionnel digne de ce nom, se serait excusé et aurait fait tout pour se "rattraper" plutôt que de virer un client !!! Je peux tout à fait comprendre qu'en basse saison "on ne soit pas au top" mais il s'agit de le reconnaître et de rectifier, la satisfaction du client n'est-elle pas prioritaire ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Malgré le mauvais temps, nous avons pu apprécier l'environnement de l'hôtel, au bord du cours d'eau dans la vallée de la Restonica. Très belle vue ! L'hôtel est bien équipé, les chambres sont confortables, et l'ensemble est propre. Les propriétaires sont souriants et agréables. Bref, bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Première nuit passée en Corse dans cet hôtel nous avons été enchanté!! Une chambre très spacieuse, avec un grand lit + 2 lits pour les enfants et il restait encore beaucoup de place dans la chambre, une vue magnifique et un petit déjeuner délicieux avec des produits Corse de qualité. Un très bon rapport qualité prix comparé à l'hôtel où nous avons été le lendemain!!!! Nous avons été jusqu'au bout de la route de la Restonica sur les conseils de la dame à l'accueil, une route minuscule mais très jolie et avec un fromager délicieux au bout de la route!
Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de profiter du jacuzzi!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel est idéalement située pour visiter la ville de Corte et la vallée de la Restonica. L'hôtel offre confort naximum. Les chambres sont bien équipées: climatisation, télévision satellite, téléohone et WiFi gratuit.
Petit-déjeuner buffet avec des produits locaux.
L'eau limpide de la Restonica vous invite à la baignade dans un bassin naturel. Peut-être vous préférez la piscine et le jacuzzi!
Hôtel de charme à recommander pour un court séjour dans la région de Corte.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins De La Glaciere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins De La Glaciere

Adresse : Gorges de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins De La Glaciere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins De La Glaciere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Glaciere Corte
Hotel Les Jardins De La Glaciere Corte
Jardin Glaciere
Corte Les Jardins De La Glaciere
Les Jardins De La Glaciere Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins De La Glaciere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.