“juste correct” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“juste correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

hotel excentré, parking tres exigu.
les chambres le decor en marbre il faut aimer...
notre chambre n avait ni taies d'oreillés, ni linge de toilette, et pas de papier wc.
calme assuré, en bords de riviere
petit dejeuner: copieux et commun
c'est correct mais pas du tout chaleureux

• Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Si l'on fait abstraction des places de parking un peu juste et la position excentrée de l'établissement... Cet endroit est magique.
L'accueil et le service sont très clairement au dessus de la moyenne. Le petit-déjeuner est somptueux.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons découvert un havre de paix et un endroit magique. L accueil par le propriétaire fut des plus agréable. Il nous a conseillé des restaurants, des balades dans la vallée ee la Restonica. Le confort de l hotel est juste parfait sans parler du cadre magnifique. Le petit déjeuner buffet tres bon et copieux avec des gateaux fait maison et des produits corses. On y reviendra et surtout on transmettra l adresse. Merci encore...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Super hôtel très classe, accueil excellent, petit déjeuner copieux et varié, plein de petites attentions (ex à pâques des chocolats sur les tables du petit déjeuner).
Très bien placé, au bord de la restonica, superbe piscine et terrasse au bord du torrent. Un REVE....

Astuce pour la chambre : Hors saison les prix sont très doux. .....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel en avril. Les chambres sont vraiment spacieuses et la literie impeccable. La salle de bain est également très agréable. Seul bémol en décor : la couleur des rideaux, ce qui n'est vraiment pas très grave au fond !
Situé sur la petite route qui longe la Restonica, il reste très proche du centre de Corté même si une voiture reste conseillée. J'ai adoré ce coin de Corse; J'avais séjourné dans cet hôtel 4 ans avant en plein été et depuis il a été parfaitement rénové.
Les petits déjeuners restent chers (12 €) mais d'une qualité supérieure avec un choix de mets incroyable ! On ne peut être que satisfait de ce buffet duquel on part totalement repu !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le lieu est assez magique avec vue sur la restonica, nous avons profité du jacuzzi dans ce joli cadre. La chambre est moyenne mais le petit déjeuner royal. Par contre nous voulions faire une randonnée et j ai demandé si ils avaient un local à bagage pour ne pas les laisser toute la journée dans la voiture et qu elle fut ma surprise quand l on m a répondu que les corses n avaient pas besoin de mes habits pour s habiller car ils avaient aussi des magasins !!!!!!
Quelle diplomatie, n est ce pas ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

je n ai pas aimé la chambre avec vue exclusive sur les plaques des voitures ,la télé sur le mur a droite du lit (pas facile de regarger la télé) ; la salle de bain avec la poignet de baignoire arrachée (on m a répondu avec une ironie que c était sûrement eux qui l avait arraché !!! c est sans doute drôle).
donc réception tres limite.
mais bon petit déjeuné bien et la montagne un peu plus loin tres bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins De La Glaciere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins De La Glaciere

Adresse: Gorges de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins De La Glaciere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins De La Glaciere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Glaciere Corte
Hotel Les Jardins De La Glaciere Corte
Jardin Glaciere
Corte Les Jardins De La Glaciere
Les Jardins De La Glaciere Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins De La Glaciere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.