“Recommande sans hésitation” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Corté
Bayonne, France
“Recommande sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Points faibles:
Pas de restaurant
Petit déjeuner trop cher
Réceptionniste désagréable
Parking trop petit, doit se garer en bord de route lorsque 6 places sont prises

Points forts:
Chambre spacieuse
SDB tout confort
Le cadre (dans la vallée de Restonica)
Extérieur agréable (jardin, terrasse, jaccuzzi et piscine)

• Séjour du mai 2014

feyzin
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Cet hotel se situe en bord d'une très belle rivière plutôt bruyante.
Par rapport à toutes les photos sur ce site, il a été agrandit (ajout de plusieurs étages). la literie est bonne 180cm de large avec couette chaude. spots au plafond plus lampes de chevet plus lampes de lecture. Fenêtres phoniques plus volets à lates orientables. Ventilateur de plafond plus clim (pas encore en fonction le 14 mai). Le problème c'est que la rivière est bruyante la nuit et que fenêtre fermée, il fait trop chaud. Si vous souhaitez la tranquillité préférez une chambre sur cours.
la salle de bain est petite avec baignoire trè étroite.
Le petit déjeuner propose beaucoup de choix mais mal présenté.
Au finale il faut être adepte de l'humour du patron incolable sur sa ville et son ile, avec des idées bien arrêtées.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bondues
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel, en-dehors de la ville de Corte (10 minutes à pieds du centre) sur la route de la vallée de la Restonica, est niché dans la verdure juste à côté d'un torrent assez tumultueux en avril, qui produit pas mal de bruit mais c'est un bruit naturel, donc pas désagréable du tout, et qu'on n'entend de toutes façons plus du tout quand la fenêtre de la chambre est fermée. La chambre que nous avons eue était vraiment spacieuse, avec une belle salle de bains avec baignoire. Nous avions vue sur la piscine, le jacuzzi et le jardin très mignon de l'hôtel. Vu la période (avril), nous n'avons pas profité de la piscine mais elle donnait envie de s'y plonger et de se reposer ensuite sur les chaises longues qui l'entourent. Il y a également une belle terrasse bien aménagée avec des sièges confortables où nous avons pris plaisir à prendre l'apéritif. La salle du petit déjeuner donne sur la piscine, la terrasse et le jardin. Il était très bon et très varié : sucré (viennoiseries, possibilité de se faire des toasts, confitures corses) et salé (œufs brouillés, bacon, petites saucisses mais pas de fromage corse, si je me souviens bien), avec en plus choix de pâtisseries corses. Le personnel était très aimable, disponible et sympathique. Bref, nous avons passé un excellent moment dans cet hotel et y reviendrions avec plaisir.
Autre point positif : le parking.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

hotel excentré, parking tres exigu.
les chambres le decor en marbre il faut aimer...
notre chambre n avait ni taies d'oreillés, ni linge de toilette, et pas de papier wc.
calme assuré, en bords de riviere
petit dejeuner: copieux et commun
c'est correct mais pas du tout chaleureux

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Si l'on fait abstraction des places de parking un peu juste et la position excentrée de l'établissement... Cet endroit est magique.
L'accueil et le service sont très clairement au dessus de la moyenne. Le petit-déjeuner est somptueux.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons découvert un havre de paix et un endroit magique. L accueil par le propriétaire fut des plus agréable. Il nous a conseillé des restaurants, des balades dans la vallée ee la Restonica. Le confort de l hotel est juste parfait sans parler du cadre magnifique. Le petit déjeuner buffet tres bon et copieux avec des gateaux fait maison et des produits corses. On y reviendra et surtout on transmettra l adresse. Merci encore...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Super hôtel très classe, accueil excellent, petit déjeuner copieux et varié, plein de petites attentions (ex à pâques des chocolats sur les tables du petit déjeuner).
Très bien placé, au bord de la restonica, superbe piscine et terrasse au bord du torrent. Un REVE....

Astuce pour la chambre : Hors saison les prix sont très doux. .....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins De La Glaciere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins De La Glaciere

Adresse: Gorges de la Restonica, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins De La Glaciere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins De La Glaciere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Glaciere Corte
Hotel Les Jardins De La Glaciere Corte
Jardin Glaciere
Corte Les Jardins De La Glaciere
Les Jardins De La Glaciere Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins De La Glaciere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.