“bon accueil mais chambres mal insonorisées” 3 5 étoiles

Hôtel de la Paix
1, avenue du Géneral de Gaulle, Corté, Corse, France   |
N° 6 sur 10 hôtels à Corté
hettange grande
“bon accueil mais chambres mal insonorisées”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

très bon accueil ils nous ont gardé les bagages dans une sallle pendant 2 jours,mais hotel bruyant et mal insonorisé;dommage,il est bien situé dans une rue de Corte à proximité du centre ville ; les chambres sont correctes malgré un coin toilette très étroit;pratique et pas trop cher pour y passer une ou deux nuits et visiter les alentours très sympas!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

hotel pas très glamour a priori, mais qui se révèle très pratique puisqu'en plein coeur de la ville.
Niveau prix, c'est très concurrentiel, après niveau service il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit d'exceptionnel.
C'est globalement propre, le petit déj est pas mal. Par contre pour se garer autour de l'hotel c'est l'horreur. Nous avons tourné chaque jour que nous avons passé la bas pour trouver une place pas trop loin...
Bref pour une nuit ou 2 c'est bien, mais pas plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
olemps
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

1er séjour en juin 2009 avec mon club cycliste (21 participants : 8 couples + 5 individuels + 15 vélos + 5 véhicules). Accueil sympathique - chambres trés confortables - table excellente - petit déjeuner amélioré (pour les sportifs) en option proposé trés copieux.
2è séjour en juin 2011 avec un groupe d'amis (4 couples). Toujpurs satisfaits des prestations déjà appréciées en 2009. Bien sur nous avionsopté pour un petit déjeuner sportif, car nous devions aller au lac de Mélo.
Nous avons apprécié la route trés étroite, vertigineuse, dangereuse nous menant à la Bergerie de Grotelle. Ascension et retour au lac de Mélo en 4 h 30. Nous n'avons pas regretté le prix suplémentaire du petit déjeuner, car nous avons pique niqué à 14 h 30 aux environs de la cascade des anglais prés de vizzavonasur la route de Ajaccio. ADRESSE A RETENIR

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Si vous êtes de passage à Corte, cet hôtel est idéalement placé en Centre Ville et ne vous décevra pas
Les prix sont également dans la bonne moyenne
Rien à reprocher à la propreté des chambres, à la qualité du petit-déjeuner, et à la sympathie de l'ensemble du personnel
De passage à chaque fois lors de longs périples en moto, cet hôtel devient une étape habituelle

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Meaux, 77 (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hotel un peu vieillot, mais la propreté est au rendez vous et le personnel très accueillant. Les chambres sont propres, la salle de bain est tres simple avec le minimum requis.
Le service du petit déjeuner est très bien avec du choix.
Seul petit hic, peu d'emplacement de parking pour les voitures, cependant, garage disponible pour les motos et vélos.

• Séjour du septembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

L'hôtel est bien situé, proche de la citadelle et la ville haute. La chambre est propre, bien équipée. Chose rare, elle est spacieuse. On note seulement quelques traces d'une ancienne décoration passée. L'accueil est correcte, sans plus. À notre arrivée, l'hôtel affiche complet. Parfait pour une étape.

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

L'hotel est globalement satisfaisant. Situé à 50m du cours paoli (l'avenue centrale de toute ville corse). C'est une grande bâtisse typique de Corte dans une rue agréable (mais sans plus non plus). Proche des restaurants et autres bars et de la citadelle (10 minutes à pieds).
Les chambres sont corrects (voir photos), c'est propre, c'est calme.
Peu de rangements en revanche, télévision moyenne (petit écran et on capte mal), vue extérieure pas extraordinaire.

J recommande pour un passage d'une ou deux nuits pour un bon rapport qualité prix.

Pas pris de petit déjeuner donc pas d'avis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Paix

Adresse: 1, avenue du Géneral de Gaulle, Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
N° 6 sur 10 hôtels à Corté
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Paix Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.