“A fuir” 1 5 étoiles

N° 6 sur 10 hôtels à Corté
Vanosc, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil très froid, aucun échange.Tout l'hôtel dans un état de tristesse (les chambres avec un décor d'une autre époque ainsi que la salle à manger ) Repas déplorable avec poulet , pommes de terre au menu. Le serveur attendait que l'on termine notre assiette pour nous l'enlever au plus vite. Après le repas le bar était fermée. Aucune place de parking et pourtant nous n'étions qu'en Avril....Nous avons fait un circuit de quinze jours en Corse et c'est le seul hôtel que nous vous conseillons d'éviter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Ablis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Vous êtes trésor bien accueilli par le patron qui est d'une gentillesse remarquable. L'hôtel est très propre et très bien situé à 200m de la place paoli et 300m de la vielle ville dans une jolie avenue très calme et sans circulation. La salle de bain est étroite mais en bonne état et très propre. Vous êtes servi à table au petit déjeuner. En tous cas à conseiller rien que la gentillesse de l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Si l'hotel est tres bien situé dans le centre de Corte, au calme dans une belle rue plantée notamment de palmiers, le ptit dej à 8 euros vous ouvre droit notamment à un jus d'orange particulièrement mauvais et à un sachet de poudre si vous préferez le café decaffeiné, le tout servi dans une salle d'une tristesse !! Pas de buffet, prenez ce qu'on vous donne. Un conseil : vous avez des terrasses 50 metres plus loin, profitez-en.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Betting, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel globalement moyen. Les chambres sont mal insonorisées : on entendait les voisins sous la douche, qui marchent,... La salle de bain est assez petite. Autrement, personnel sympathique, chambres et hôtel propres, restauration bonne. Bon hôtel pour y passer une nuit. Situé à proximité du centre de Corte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Morlaix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, l'accueil est déplorable (pas un regard de la réceptionniste sauf quand il s'est agit de nous présenter la facture), les chambres sont vieillottes, froides, sans aucun effort de décoration. De plus, une odeur de friture très désagréable règne dans l'établissement.
Mais le comble est de louer des chambres "confort" et de couper le chauffage de 23h à 7h du matin quand il fait moins de 5°C à l'extérieur !! La personne avec qui nous avons tenté de nous expliquer le lendemain s'est complètement emportée et a fini par déraper en nous insultant et nous menaçant !! Une expérience traumatisante et un comportement inadmissible pour des "professionnels" du tourisme !!! À éviter absolument, et ce commentaire n'a malheureusement rien d'exagéré...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corté

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Dans un quartier calme, l'Hôtel de la Paix reste une bonne adresse dans le centre de la Corse. C'est un point de départ idéal pour la randonnée. Petit déjeuner correct dans une salle avec vue, établissement rénové et dont les prix restent encore doux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Chambre mal insonorise, froide et humide (chauffage central éteint à 21h00!!!), matériel en très mauvais état. À éviter. Payer si cher pour si peux de confort c'est inconsevable!! Dommage l'emplacement n'est pas trop mal. Je suis pas un adepte des avis mais la je pense vous rendre service.

• Séjour du octobre 2012