“Calme et centre ville” 4 5 étoiles

1, avenue du Géneral de Gaulle, Corté, Corse, France   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Corté
“Calme et centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel au fond d'une place sans issue, sans circulation, très calme. Les chambres sont entretenues et propres.Bonne literie, pour moi ,un critère primordial pour un hôtel. Petit déjeuner traditionnel à 7€. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Val d'Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Par rapport au prix payé nous nous attendions à quelques chose de sommaire. Quelle surprise quand nous sommes arrivés, la chambre était très propre, lumineuse, au calme. L'hôtel est très bien situé et nous avons été bien accueillis. Le parking n'est pas inclus, mais les places devant l'hôtel sont gratuites.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
a
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en aout 2011.
L'accueil était moyen mais l'hotel est très bien situé, rue calme.
La chambre était propre; la femme de ménage passait tous les jours.
Le petit déjeuner était moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vanosc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil très froid, aucun échange.Tout l'hôtel dans un état de tristesse (les chambres avec un décor d'une autre époque ainsi que la salle à manger ) Repas déplorable avec poulet , pommes de terre au menu. Le serveur attendait que l'on termine notre assiette pour nous l'enlever au plus vite. Après le repas le bar était fermée. Aucune place de parking et pourtant nous n'étions qu'en Avril....Nous avons fait un circuit de quinze jours en Corse et c'est le seul hôtel que nous vous conseillons d'éviter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ablis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Vous êtes trésor bien accueilli par le patron qui est d'une gentillesse remarquable. L'hôtel est très propre et très bien situé à 200m de la place paoli et 300m de la vielle ville dans une jolie avenue très calme et sans circulation. La salle de bain est étroite mais en bonne état et très propre. Vous êtes servi à table au petit déjeuner. En tous cas à conseiller rien que la gentillesse de l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Si l'hotel est tres bien situé dans le centre de Corte, au calme dans une belle rue plantée notamment de palmiers, le ptit dej à 8 euros vous ouvre droit notamment à un jus d'orange particulièrement mauvais et à un sachet de poudre si vous préferez le café decaffeiné, le tout servi dans une salle d'une tristesse !! Pas de buffet, prenez ce qu'on vous donne. Un conseil : vous avez des terrasses 50 metres plus loin, profitez-en.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Betting, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel globalement moyen. Les chambres sont mal insonorisées : on entendait les voisins sous la douche, qui marchent,... La salle de bain est assez petite. Autrement, personnel sympathique, chambres et hôtel propres, restauration bonne. Bon hôtel pour y passer une nuit. Situé à proximité du centre de Corte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de la Paix

Adresse : 1, avenue du Géneral de Gaulle, Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°7 sur 10 hôtels à Corté
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Paix Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.