“Situation exceptionnelle...sans faute même si les prix sont élevés” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dominique Colonna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corté
Hotel Dominique Colonna
Hotel Dominique Colonna a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Vallee de la Restonica BP 83, 20250 Corté, Corse, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Corté
“Situation exceptionnelle...sans faute même si les prix sont élevés”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

À l'entree de la vallée de la restonica, proche de Corte.... Le site est magique. Accès direct à la rivière magnifique. Baignade très agréable. La piscine est très belle également. À noter les grands canapés dans l'herbe à l' ombre. Le petit déjeuner est super en bord de rivière. Les chambres sont classiques mais confortable avec un balcon agréable. Bref un bonne adresse rare en corse. les tarifs sont la pour le rappeler

• Séjour du août 2011

Voyage solo
lembach
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hotel très bien situé, propre, le personnel est adorable. Petit déjeuner copieux, petit bemole les guepes nous empechaient de le prendre à l'exterieur. Les serviettes sont fournies pour accéder à la piscine. Avons diné à l'auberge sétait fort sympathique. Nous sommes restés que deux nuits avec nos amis un peu court, mais avons apprécié et nous retournerons surement bref à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

L'hôtel est tout à fait conventionnel et répond aux attentes que l'on se fait d'un 3 étoiles. Dommage que les guêpes empêchent toute tentative de prendre son petit déjeuner à l'extérieur ! Le personnel est très sympa et dévoué. L'atmosphère du lieu est magique : juste à côté des gorges de la Restonica ! Le rapport qualité prix reste quand même très élevé si l'on tient compte uniquement des prestations de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Grande chambre face au décor naturel du torrent et de la montagne, petit déjeuner à volonté varié et copieux en terrasse . Drap de piscine fourni, accueil professionnel, parking. Auberge à côté pour le repas du soir . Parfait pour ce deuxième séjour. Mais il faut y mettre le prix !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Après avoir lu les critiques dityrambiques sur le restaurant , nous nous réjouissions de venir diner à cette adresse.
Nous sommes arrivées assez tôt vers 19 h , la salle était vide et il faisait froid , avions demandé donc une table près de la cheminée oû brûlait un feu fort accueillant , la serveuse n a pas voulu nous donner cette table arguant le fait qu un groupe allait arriver et qu elle serait bruyante.Nous avons tout de même obtenu cette table car le groupe était attendu pour une heure tardive et le bruit à venir ne nous dérangerait pas ... nous avons finalement mangé dans la plus grande tranquilité, le groupe n étant toujours pas arrivé même à la fin de notre repas mais avons eu droit à la SOUPE à la GRIMACE de la part de la serveuse fort contrariée , pas un sourire , pas un merci , nous avions désobéi et elle ne l a pas supporté.Zéro pour le service !!!le repas était bon mais pas exceptionnel.

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Endroit idilique, personnel impeccable, chambres confortables que dire de plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Hotel de très belle tenue: cadre magnifique dans la vallée de la Restonica, piscine petite mais chauffée ,serviettes à disposition, personnel très sympathique, chambres comfortables et petits déjeuners au bord de la rivière ,un bonheur...........A l'accueil vous trouverez des plans détaillés pour les randonnées autour de Corte, tout est bien expliqué;nous y avons trouvé les coordonnées d'une guide que nous avons contactée par téléphone :delphine duruisseaud (0626581237) nous avons fait une balade superbe avec elle ,c'est un de nos meilleurs souvenirs de cet été! vous trouverez tous ces renseignements à l'hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dominique Colonna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dominique Colonna

Dominique Colonna Corte
Dominique Colonna Hotel Corte
Hotel Dominique Colonna Corte
Hotel Dominique Colonna Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dominique Colonna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.