“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dominique Colonna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corté
Hotel Dominique Colonna
Hotel Dominique Colonna a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Vallee de la Restonica BP 83, 20250 Corté, Corse, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Corté
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Quel bel endroit! Au bord de la Restonica, cet hôtel a toutes les chambres donnant sur le torrent.
Tout le confort à l'intérieur avec le plaisir des yeux et des oreilles à l'extérieur; le bruit de l'eau nous change du bruit de la ville.
Service impeccable.
Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner sur la terrasse qui borde la rivière.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vincenne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Après une courte visite de Corte, nous avons apprécié de pouvoir nous poser avant d'entreprendre l'exploration de la vallée de la Restonica. Notre chambre était confortable, très bien équipée et donnait, comme toutes les chambres, sur la rivière. L'hôtel est situé tout à côté de l'Auberge de la Restonica que nous recommandons également. Le petit déjeuner était très bon, varié, alliant traditionnel et produits corses, et pris sur la terrasse au bord de la rivière.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un peu à l'extérieur de Corte et situé sur les bords de la Restonica, cet hôtel à taille humaine propose des chambres confortables et bien équipées. Des salons extérieurs permettent de bénéficier de la vue et du bruit du torrent aux eaux particulièrement bleutées.
L'été la fraicheur qu'apporte ce torrent doit être encore plus appréciable.
L'accueil y est chaleureux et discret.
L'hôtel ne fait pas restaurant mais nombre de restaurants sont disponibles près de l'hôtel.
Le petit déjeuner à 13 euros propose des produits frais et des charcuteries et fromages Corses

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

A deux km de CORTE, un havre de paix au bord d'une rivière avec tout le confort moderne que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie.
Pour tous ceux qui recherchent un hôtel idéalement placé pour effectuer les nombreuses ballades du centre de la Corse, et avoir à leur retour la possibilité de se détendre au bord de la piscine avec vue sur une rivière ou se reposer à l'ombre des parasols sur les canapés mis à disposition.
Personnel avenant, belle chambre avec tout le confort, mise à disposition de serviette pour la piscine, petit déjeuner excellent, restauration à proximité un peu chère sinon Corte à quelques minutes de voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Après avoir hésité à réserver au Dominique Colonna en raison des prix un peu plus élevés que ce que nous avions prévu, nous avons été convaincus par cet établissement. Notre chambre était spacieuse et bien agencée. L'hôtel est idéalement placé au bord de la Restonica et dispose de petits salons à l'extérieur pour boire un verre ou se reposer à l'ombre. Le petit-déjeûner est servi sur cette terrasse exceptionnelle le matin, ce qui constitue le moyen idéal de débuter sa journée.
A noter que la piscine, relativement petite, est très agréable pour une petite baignade et dispose d'une partie pataugeoire pour les plus petits.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Cet hotel est situé dans un cadre exceptionnel. La vue sur la rivière est splendide et reposante. La chambre est petite mais on y trouve facilement repos et détente. Par contre, la chambre est hors de prix....Cet hotel reste tout de même un bon souvenir, même si on s'attend à une chambre un peu plus luxueuse en terme de déco et d'ambiance. Le service est excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ghasri
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hôtel est merveilleusement situé, au bord d'une rivière, loin de toute agitation. Il constitue un excellent point pour rayonner en Corse centrale. Nous avions réservé la suite appartement pour deux personnes. Avec une terrasse donnant sur la rivière et équipée de tout le confort moderne (frigidaire, micro onde, salles de bain et de douche, TV, salon), l'appartement est idéal pour se reposer après de longues balades. Le pdj. est correct. Le restaurant rattaché à l'hôtel sert une cuisine locale de qualité. Lors de notre visite, il accueillait un groupe, ce qui perturbe quelque peu le service.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dominique Colonna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dominique Colonna

Dominique Colonna Corte
Hotel Dominique Colonna Corte
Dominique Colonna Hotel Corte
Hotel Dominique Colonna Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dominique Colonna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.