“Une très belle adresse pour une étape ou un séjour de quelques jours” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dominique Colonna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corté
Hotel Dominique Colonna
Hotel Dominique Colonna a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Vallee de la Restonica BP 83, 20250 Corté, Corse, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Corté
Certificat d'Excellence 2014
Zoute, Belgique
“Une très belle adresse pour une étape ou un séjour de quelques jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel "Dominique Colonna" ce mois de juillet 2013 (2 adultes et 2 enfants de 5 & 8 ans) dans la suite/l'appartement 301.

Poins positifs :
- petite structure avec seulement quelques chambres et du personnel professionnel.
- Nous avons logés dans la suite 301 (suite familiale en quelque sorte). Cette suite est en fait un vaste et confortable appartement de deux grandes chambres et deux grandes salle de bains (une avec douche et l'autre avec une grande et large baignoire). Elle est au calme (au dernier étage mais attention pas d'ascenseur) avec vue sur la rivière. Il y a également une cuisine complète (sauf taques de cuisson ?) et une machine à laver.
La propreté est irréprochable.
La literie est ferme comme nous l'aimons.
- vaste parking.
- nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, la serviabilité de tout le personnel sans exception.
- le petit déjeuner est diversifié et copieux. Je regrette néanmoins l'absence de jus de fruits pressés.
- superbe vue sur la "Restonica"
- agréable piscine chauffée.
- pas de restaurant mais une auberge sympathique face à l'hôtel.

Points moins positifs :
Je cherche encore

Bref, une très belle adresse que je ne peux que recommander et où nous retournerons avec plaisir si nous recevons du côté de Corte (une autre imaginé de la Corse que la côte).

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le site est sublime dans la vallée de la Restonica en bordure de rivière . L'aménagement du jardin en terrasse est vraiment superbe et trés agréable , pour boire un verre , prendre le petit déjeuner ou une collation . On peut se baigner dans la rivière , la piscine n'est pas trés grande .
Choisir une chambre coté rivière si le bruit de l'eau ne vous dérange pas . Les chambres sont assez grandes, trés bien équipées , lit de 160cm et sans aucun défaut ni aucune dégradation , d'une propreté impeccable , rien à dire .
Toutes les chambres vont être refaites pour l'année prochaine et nous avons pu visiter une chambre modèle . Style contemporain , simple, avec une mélange de bois et pierre et douche à l'italienne . Ce sera vraiment superbe.
Extrème gentillesse de l'ensemble du personnel.
Seul petite critique , pas de jus d'orange frais au petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Les années passent et la qualité de ce lieu "paradisiaque" reste la même.
Vous recherchez de la tranquillité, de la détente; venez goûter à ce véritable havre de paix.
L'accueil est toujours aussi agréable, le service hôtelier de premier ordre, la propreté de l'établissement et des chambres sans faille.
Quant au petit-déjeuner, c'est un pur moment de bonheur de le déguster au bord d'une de plus belle rivière "la Restonica"

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Petit-déjeuner EPOUSTOUFLANT servit en bordure de la Restonica ! Je me souviens encore de cette merveilleuse salade de fruits, des viennoiseries, du nuciola, charcuterie corse etc Seul bémol, dommage qu’il n’y ait pas de jus d’orange naturel pressé.
Nous avions opté pour la chambre la moins chère donc qui donne sur le parking et nous avons été agréablement surpris d’avoir un balcon végétal et donc aucune vue disgracieuse (chambre 103 si ma mémoire est bonne). Belle SDB avec grande douche à l’italienne.
Les jolies terrasses extérieures sont confortables avec parasol et canapé et permettent de se relaxer au son de la rivière. Personnel avenant à l’accueil et en salle.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons fait une halte à Corte uniquement pour essayer cet hôtel, sans regrets, même encore mieux!
Les chambres sur la rivière, le bruit de l'eau vive, merveilleux!
La chambre n'est pas très grande et la déco pas très moderne mais la salle de bain, refaite à neuf est très bien! Le service est professionnel, serviable et souriant! Cet hôtel ressemble plus à un 4 étoile donc le tarif est en rapport avec la qualité. En revanche n'écoutez pas leur recommandation d'aller au restaurant d'en face ( L'auberge de la Restonica) qui n'a rien à voir et n'est pas au niveau!! A refaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Étape relax entre GR20 nord et sud. Belle surprise en arrivant à l hôtel. Personnel charmant et dévoue, grande chambre avec vue sur Restonica, petit déjeuner en complément mais très copieux. Aménagements exterieurs et piscine tres agreables et tres bien entretenus. Petit bémol pas de restaurant à l hôtel même mais possibilité de se restaurer à l auberge en face. Une très belle expérience et un endroit a recommander. Nous en tout cas on y reviendra.

yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hotel au bord de la Restonica. Les chambres sont confortables et donnent sur le torrent. Le petit déjeuner est royal. La piscine est chauffée. Facile de faire baignade en rivière puis en piscine. Hotel incontournable pour partir en randonnée (détails à l'accueil). J'y retourne dès que possible

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dominique Colonna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dominique Colonna

Dominique Colonna Corte
Dominique Colonna Hotel Corte
Hotel Dominique Colonna Corte
Hotel Dominique Colonna Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dominique Colonna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.