“Assez unique !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dominique Colonna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corté
Hotel Dominique Colonna
Hotel Dominique Colonna a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Vallee de la Restonica BP 83, 20250 Corté, Corse, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Corté
Albi, France
“Assez unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cet hôtel est une vraie réussite !
Intégration parfaite dans le décor somptueux de la vallée de la Restonica, décoration des espaces extérieurs très réussie
Les chambres sont moins originales, mais toutes bénéficient de prestations de qualité et les salle de bains sont très belles.
magnifique terrasse où on prend un petit déjeuner excellent et copieux, ou une collation agréable
piscine bienvenue
personnel charmant et très prévenant
Et quand on sait que les chambres vont être toutes refaites pendant l'hiver 2013-2014 pour aller vers plus d'intégration dans le paysage somptueux, c'est une autre bonne raison de revenir
cela fait de cet endroit un des sites les plus dépaysant de Corse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

À ne pas manquer lors d'un séjour en corse .. Le lieu magique au bord de la restonica , les terrasses surplombent le torrent , le petit déjeuner servi dans un tel cadre ne s'oublie pas , les salons de jardins sont particulièrement confortables . Ici tout est agréable , serviable , reposant dans une nature merveilleuse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
grauves
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Alors là, un goût de reviens-y !
Nous avons été pris en charge gracieusement depuis la gare de Corte par des gens agréables, sympathiques et très professionnels. L'arrivée à la reception annonce la couleur : ambiance apaisante et zen attitude. Les chambres au noms d'anciens joueurs de la belle époque du stade de Reims sont superbes, spacieuses et propres. La salle de bains épurée est très classe.
A l'extérieur, l'établissement longe la rivière de la Restonica et c'est un régal pour les yeux : Dame nature a bien fait les choses, le cadre est magnifique et cette vallée invite à la ballade (15 kms jusqu'au sommet).
L'hotel dispose de terrasses surplombant la rivière et au petit déjeuner, c'est un régal dans l'assiette, le buffet est très complet.
On peut également grignoter des assiettes de charcuteries et fromages corses sur place.
Bravo à la direction qui a su apporté à ce site superbe une ambiance et une source de bien-être.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Superbe endroit au bord de la Restonica. Et quelle surprise de se voir surclassé, suite Michel Platini, qui se trouve être un appartement spacieux pour notre grand plaisir. 3 nuits au calme et au frais, avec des petits déjeûners superbes. Produits locaux et diversité des produits. Miam ! Adresse à recommander chaudement !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Superbe situation au bord de la restonica, calme, paisible, service discret et professionnel.
Nous y retournerons.
Seul regret: pas de restaurant dans l'hôtel. Mais un autre établissement se trouve juste à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Zoute, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel "Dominique Colonna" ce mois de juillet 2013 (2 adultes et 2 enfants de 5 & 8 ans) dans la suite/l'appartement 301.

Poins positifs :
- petite structure avec seulement quelques chambres et du personnel professionnel.
- Nous avons logés dans la suite 301 (suite familiale en quelque sorte). Cette suite est en fait un vaste et confortable appartement de deux grandes chambres et deux grandes salle de bains (une avec douche et l'autre avec une grande et large baignoire). Elle est au calme (au dernier étage mais attention pas d'ascenseur) avec vue sur la rivière. Il y a également une cuisine complète (sauf taques de cuisson ?) et une machine à laver.
La propreté est irréprochable.
La literie est ferme comme nous l'aimons.
- vaste parking.
- nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, la serviabilité de tout le personnel sans exception.
- le petit déjeuner est diversifié et copieux. Je regrette néanmoins l'absence de jus de fruits pressés.
- superbe vue sur la "Restonica"
- agréable piscine chauffée.
- pas de restaurant mais une auberge sympathique face à l'hôtel.

Points moins positifs :
Je cherche encore

Bref, une très belle adresse que je ne peux que recommander et où nous retournerons avec plaisir si nous recevons du côté de Corte (une autre imaginé de la Corse que la côte).

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le site est sublime dans la vallée de la Restonica en bordure de rivière . L'aménagement du jardin en terrasse est vraiment superbe et trés agréable , pour boire un verre , prendre le petit déjeuner ou une collation . On peut se baigner dans la rivière , la piscine n'est pas trés grande .
Choisir une chambre coté rivière si le bruit de l'eau ne vous dérange pas . Les chambres sont assez grandes, trés bien équipées , lit de 160cm et sans aucun défaut ni aucune dégradation , d'une propreté impeccable , rien à dire .
Toutes les chambres vont être refaites pour l'année prochaine et nous avons pu visiter une chambre modèle . Style contemporain , simple, avec une mélange de bois et pierre et douche à l'italienne . Ce sera vraiment superbe.
Extrème gentillesse de l'ensemble du personnel.
Seul petite critique , pas de jus d'orange frais au petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dominique Colonna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dominique Colonna

Dominique Colonna Corte
Hotel Dominique Colonna Corte
Dominique Colonna Hotel Corte
Hotel Dominique Colonna Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dominique Colonna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.