“bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dominique Colonna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corté
Hotel Dominique Colonna
Hotel Dominique Colonna a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Vallee de la Restonica BP 83, 20250 Corté, Corse, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Corté
Certificat d'Excellence 2014
Vieux-Boucau-les-Bains, France
“bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons aimé notre passage au restaurant de l'hôtel Colonna vallée de la Restonica. D'abord le cadre est magifique, ensuite les terrasses du restaurant sont très belles. Enfin l'accueil de Dominique Colonna lui même est très sympathique pour cet homme de 80 ans qui est une légende vivante de la grande équipe de foot de l'époque Kopa, Piantoni etc.
Ce qui ne gâte rien c'est que nous y avons bien mangé, alors cela laisse un excellent souvenir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avions retenu la chambre depuis la France ayant décidé de faire un tour de Corse.Un accueil exceptionnel, un personnel à l'écoute un cadre idyllique, une chambre agréable et une très belle salle de bains. Tout ça pour vous dire si vous avez l'occasion de passer dans ce lieu exceptionnel n'hésitez surtout pas.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons fait une halte dans cet hôtel par hasard et franchement nous y retournerons
La propreté et l'accueil sont irréprochables le cadre est fabuleux au bord du fleuve ,tout est très bien aménagé et très calme ,la piscine est très agréable
La chambre( suite platini ) est très grande composée de deux chambres deux salles de bain une cuisine et un salon ce qui nous a particulièrement plu c'est la vue des velux sur la montagne
Cet hôtel est à conseiller

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Situé dans un cadre superbe, au bord de la riviere, cet hotel est magnifique! la piscine, la terrasse, les canapés avec la multitude de coussins tout invite au repos! un vrai regal! le personnel tres prevenant! le petit dej servi au bord de la riviere! un gateau peche chocolat excellent! la chambre avec sa terrasse, la salle de bain avec lumieres tamisees et douche a l italienne! sans aucun doute nous y retournerons! !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je vous conseille ce 3 étoiles qui ce trouve idéalement placé devant un cours d'eau enchanteur.
Les chambres sont très propres et ont toutes une belle vue. Vous pouvez opter pour une chambre en rdc avec une terrasse herbe ou au premier étage avec une terrasse balcon. La notre était la 229 grande et idéalement placée. Le personnel est disponible et extrêmement aimable, la carte pour les petites faims parfaite. Un excellent hotel ou je reviendrai avec plaisir.( attention au piège il ne faut pas aller par facilité dîner au restaurant Le Restorica qui se moque des touristes, c'est en face mais ce ni bon ni bon marché et préférez mon coup de cœur en ville le restaurant La Rivière des vins)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Après la Restonica, magnifique mais un peu éprouvante, quel bonheur de se retrouver dans cet hôtel pour se désaltérer au bord de la rivière et de la piscine. Beaucoup de recherche dans la qualité de l'accueil, le mobilier d'extérieur, l'éclairage dans les chambres et sur la terrasse.
Très bon petit déjeuner sur la très belle terrasse surplombant la rivière.
On ne peut regretter que l'absence de restaurant. Les propositions de snack sont insuffisantes pour diner le soir, un petit plus serait probablement suffisant. L'auberge à côté n'est pas à la même hauteur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cet hôtel est une vraie réussite !
Intégration parfaite dans le décor somptueux de la vallée de la Restonica, décoration des espaces extérieurs très réussie
Les chambres sont moins originales, mais toutes bénéficient de prestations de qualité et les salle de bains sont très belles.
magnifique terrasse où on prend un petit déjeuner excellent et copieux, ou une collation agréable
piscine bienvenue
personnel charmant et très prévenant
Et quand on sait que les chambres vont être toutes refaites pendant l'hiver 2013-2014 pour aller vers plus d'intégration dans le paysage somptueux, c'est une autre bonne raison de revenir
cela fait de cet endroit un des sites les plus dépaysant de Corse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dominique Colonna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dominique Colonna

Dominique Colonna Corte
Dominique Colonna Hotel Corte
Hotel Dominique Colonna Corte
Hotel Dominique Colonna Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dominique Colonna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.