“Le bonheur au coeur de la Restonica” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dominique Colonna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corté
Hotel Dominique Colonna
Hotel Dominique Colonna a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Vallee de la Restonica BP 83, 20250 Corté, Corse, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Corté
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Le bonheur au coeur de la Restonica”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Deuxième séjour Chez Dominique Colonna, et deuxième séjour de rêve .
Un décors de folie, le coeur de la Restonica, à deux pas de Corté.
Un accueil professionnel et chaleureux, des chambres simples,confortables et modernes. Superbes matériaux dans les salle-de-bains, pierres naturelles, très beau! Nous dormons bercés par le bruit de la rivière, apaisant!
Le petit déjeuner pris sur la terrasse au dessus de la Restonica, magnifique.
Piscine, et accès à la rivière pour une baignade vivifiante...l'eau est fraîche!
Profitez de l'auberge en face du parking - Excellente cuisine Corse.
Courrez y c'est incontournable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits dans l hôtel. Il y avait peu de monde. La situation de l hôtel est exceptionnelle. Au calme et au bord de la rivière. L accueil était très sympathique. Le personnel est charmant. Au niveau des chambres, nous avons eu un confort exceptionnel. Propre, la literie était excellente. Une grande douche à l italienne nous attendait. Wc suspendu, évier en pierre naturelle et superbe. Il y avait même un volet électrique. L hôtel utilise que des matériaux de qualité. Nous avons utilisé la piscine qui était chauffée et magnifique au bord de la restonica.
Au niveau négatif, l insonorisation nous semblait à revoir. Autre petit hic. Nous aurions voulu un petit déjeuner plus authentique et moins industriel... Mais de très bonne qualité tout de même.Dommage que le temps ne nous a pas permis de prendre le petit déjeuner sur la magnifique terrasse. Nous y passerons de nouveau un séjour sans aucun doute et sans hésitation si nous passons dans la région. Hôtel recommandé.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits avc nos trois garçons dans cet hôtel qui nous avait été conseillé par des amis. Nous voulions notamment réaliser de belles randonnées dans les vallées environnantes et notamment la Restonica. Les chambres sont de taille modeste mais bien aménagées. Le coin salon détente près du torrent est un vrai plaisir et la piscine que l'on aimerait toujours plus grande est très appréciable. Le petit déjeuner est assez riche et le personnel qui s'en charge est très professionnel et attentionné. La possibilité de se faire des sandwichs à la carte pour les excursions est un service. L'absence de restaurant est compensée par les restaurants de Corte dont certains sont de bonne qualité.

Séjour du août 2013
Ferrette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y sommes restés qu'une nuit mais cela à été géniale, nous avions une chambre Rivière qui est très spacieuse et avec la vue sur la rivière cela est très agréable. La piscine est un peu petite mais chauffée, il y a beaucoup de fauteuils qui permettent de s'assoir et de se détendre au bord de la rivière. Le petit déjeuner est bien servi et l'accueil était parfait.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ST GENIS DES FONTAINES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Sans reservation, nous avons ete accueilli merveilleusement par un personnel sympathique et avenant.
nous avons teste la nouvelle chambre FONTAINE, pourlaquelle nous n avons que des compliments, decoration, meubles, salle de bain, tout est bien
nous reviendrons car le cadre est magnifique, la riviere agreable, enfin tout y est. a recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vieux-Boucau-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons aimé notre passage au restaurant de l'hôtel Colonna vallée de la Restonica. D'abord le cadre est magifique, ensuite les terrasses du restaurant sont très belles. Enfin l'accueil de Dominique Colonna lui même est très sympathique pour cet homme de 80 ans qui est une légende vivante de la grande équipe de foot de l'époque Kopa, Piantoni etc.
Ce qui ne gâte rien c'est que nous y avons bien mangé, alors cela laisse un excellent souvenir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avions retenu la chambre depuis la France ayant décidé de faire un tour de Corse.Un accueil exceptionnel, un personnel à l'écoute un cadre idyllique, une chambre agréable et une très belle salle de bains. Tout ça pour vous dire si vous avez l'occasion de passer dans ce lieu exceptionnel n'hésitez surtout pas.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Dominique Colonna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dominique Colonna

Dominique Colonna Corte
Dominique Colonna Hotel Corte
Hotel Dominique Colonna Corte
Hotel Dominique Colonna Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dominique Colonna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.