“Un petit coin de Paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dominique Colonna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corté
Hotel Dominique Colonna
Hotel Dominique Colonna a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Vallee de la Restonica BP 83, 20250 Corté, Corse, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Corté
“Un petit coin de Paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Venant régulièrement depuis plusieurs années,
j'ai pu goûter avec délectation à toutes les améliorations apportées, depuis la fin des travaux de rénovations, à ce superbe établissement.
Effectivement, c'est un véritable petit-coin de paradis, une garantie de repos et de quiétude, un vrai plaisir visuel, un endroit féerique !
Quant aux prestations hôtelières pures, c'est toujours un "sans-faute".
Chambres, petit-déjeuners, propretés des lieux, gentillesse et prévenance du personnel et des propriétaires.
Les tarifs, tout en restant raisonnable, sont en phase avec la qualité des services proposés.
Probablement un des plus beaux établissements de l'île de beauté

Astuce pour la chambre : Toutes ont leurs charmes et spécificités, elles sont toutes personnalisées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet hôtel idéalement situé dans la magnifique vallée de la Restonica est en fin de rénovation.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût avec de jolis matériaux.
La salle de bain est très fonctionnelle. Les produits de toilette proposés sont de la marque Nuxe:-)
La literie est qualitative.
Sauf erreur de ma part, je crois qu'il n'y a pas d'ascenseur.
Je vous conseille de prendre une chambre côté rivière, la vue y est ravissante.
Le petit déjeuner est vraiment délicieux!!!!!! Il faut absolument le prendre. Les produits sont bons et frais, tout est fait maison: petits biscuits, salade de fruits frais, baguette fraîche.
Je me suis régalée. La personne qui s'en occupe est vraiment charmante.
Et le cadre....
Nous n'avions réservé que pour une seule nuit et l'avons beaucoup regretté.
Je recommande vivement!

• Séjour du juin 2014
Romont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est en fin de rénovation. Cependant, la totalité des services de celui-ci fonctionnent normalement.

L'endroit est fantastique, à l'entrée de la vallée de la Restonica, au bord de la rivière. Vous aurez, si vous n'êtes pas trop frileux, la possibilité de vous baigner dans la rivière; sinon, la piscine chauffée contentera les autres ! :-)

Les chambres sont magnifiques, restaurées avec goût. Le bois est un des matériaux utilisé avec intelligence et donne une touche chaleureuse au logement. La chambre "vue rivière" est très sympa; la masse d'eau dévallant les pentes berce les nuits.

Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est complet et donne la possibilité de se délecter de produits frais et régional au bord de la rivière.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hotel vient d'être totalement rénové et nous avons pu revisiter cet hotel et sa très belle décoration " écolo design " très réussie , bois , pierre , belle salle de douche et ne pas manquer les chambres coté rivière .L'endroit au bord de la rivière reste exceptionnel . L'hotel est digne d'un 4* . On ne peut pas y déjeuner ou diner mais les petits déjeuners sont excellents et on peut manger de très bonnes assiettes de charcuterie , de fromage ou de fruits à toute heure . Le personnel est toujours aussi aimable

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté rivière , beau balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel en fin de rénovation, et une rénovation réussie avec des matériaux nobles et dans un style moderne mais chaud (bois notamment). Superbe terrasse qui donne sur la rivière et impeccablement intégrée à cette dernière.
Accueil minimum, on nous explique le fonctionnement du déjeuner en sus mais on ne nous ne donne pas de détails sur les installations de l'hôtel (piscine notamment). Au moment du Check-out on ne nous demande pas comment le séjour s'est déroulé.
Chambre avec miniterrasse, équipements et finitions de première qualité, si ce n'est: pas de téléphone dans la chambre; un mitigeur lavabo design mais malpratique; rien pour déposer les produits de douche; un sol beau mais froid, sans que ne soient distribués des chaussons jetables.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Ce magnifique hôtel fut la dernière étape de notre tour de Corse. Cet établissement est vraiment très confortable, décoré avec goût et sobre. Les chambres sont spacieuses et belles, elles ont une terrasse qui pour certaines (côté gauche) donnent sur la restonica. La piscine et le bar extérieur sont également côté rivière. A ne pas manquer comme étape en Corse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin et si possible au rez-de-chausée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Couvet, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Pour nous cet hôtel vaut plus que 3 étoiles. Complètement rénové avec beaucoup de goût nous regrettons de n'y avoir passé qu'une nuit. L'auberge attenante est une réelle découverte, cuisine magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dominique Colonna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dominique Colonna

Dominique Colonna Corte
Dominique Colonna Hotel Corte
Hotel Dominique Colonna Corte
Hotel Dominique Colonna Corté, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dominique Colonna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.