“Inoubliable” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cela fait des années que je n avais pas vu un accueil comme celui ci. Brigitte nous a accueilli comme si nous étions des habitués. A plusieurs reprises , elle nous a proposé de nous resservir. Salade de poulpe, pâtes carbonara etc... Que du régal. Digestif offert , et pour conclure on a discuté comme si on se connaissait depuis des années. Bravo a Brigitte et sa sœur ainsi que toute l équipe. Je reviendrai a chaque retour sur l ile.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un restaurant qui se trouve sous la brasserie bar du même nom. Prendre une petite rue perpendiculaire pour y accéder.
Une fois à l intérieur: restaurant typique et familial, dans un décor type "cave".

Une carte aux tarifs compétitifs et surtout des plats de qualités.

Le personnel est très agréable, et, chose inouïe pour un continental d une grande ville: le serveur vous propose de vous resservir si vous avez apprécié le plat ou de vous le changer si vous ne l aimez pas.
Digestif offert à la fin du repas et note arrondie aux euros inférieurs !

Nous recommandons vivement cette adresse qui régalera vos papilles et vous permettra de sortir avec un grand sourire de satisfaction !

Pianottoli-Caldarello, France
“DU JAMAIS VU!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

C'est un endroit magique, comme il en existe presque plus...
Accueil exceptionnel!!!! cuisine familiale, copieux, bons produits à la mode corse.
Prix dérisoire.........
J'y retourne ce week-end!!!!
Réservation recommandée comme toutes les bonnes adresses!!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Naucelle, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un accueil exceptionnel, chaleureux, on se sent bien dans cette cave typique. Nourriture de qualité et en quantité même pour des estomacs difficile. On aimerait se sentir toujours aussi bien dans un restaurant. Nous avons tellement aimé lors de notre premier repas que nous y sommes revenus quelques jours après. Dommage que les vacances soit si courtes !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fontenay-aux-Roses, France
“Simple et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Les plats sont simples, bons et copieux. Un accueil très agréable, un service efficace et de délicieux produits corse

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bip's ont aussi consulté

Corté, Haute-Corse

Vous connaissez Le Bip's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bip's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.