“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Feucherolles, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'accueil est très chaleureux. Les portions sont gigantesques. Le médaillon de veau tout simplement exceptionnel !!!, la daube de sanglier succulente à un prix défiant toute concurrence.
S'il vous reste une place pour le dessert, lancez vous sans aucune hésitation...
Au final nous avons fait un repas extraordinaire, la moitié des entrées nous a été offerte (c'était pour gouter...), la moitié du vin également et les digestifs en veux tu en voilà !
C'est incontestablement le meilleur rapport qualité prix de toute la corse et même de toute la France... Allez y les yeux fermés mais attention si vous aimez les restaurants guindés, passez votre chemin !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Landser, Alsace, France
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

nous étions prévenus au vu des différents avis lus, les portions sont gargantuesques ! Bon accueil, très bonne cuisine familiale où on nous a même proposé du rab alors que pour le plat servi (ragout de sanglier à 12€) nous avions eu pas loin de 500 g de viande ... Avons pris une assiette de charcuterie pour 4 en entrée et avons été servis comme des rois , 2 belles assiettes de chaque côté de la table sans majoration de prix ! Franchement à ne pas rater si vous êtes dans le coin. Après le digestif offert (liqueur de kiwi) , avons laissé un gros pourboire pour la générosité du service et sommes repartis avec un pot de confiture pour remerciement ;-) Ardoise de 100€ pour 4 personnes avec entrée groupée certes, plat , dessert, boissons , café

• 4 5 étoiles Cuisine
Pesmes, France
“Bonne table et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bon repas avec desserts superbes de délicieux
En prime et ce n'est pas la moindre,gentillesse et générosité de la patronne .serveurs très sympas aussi

• 4 5 étoiles Cuisine
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cela fait des années que je n avais pas vu un accueil comme celui ci. Brigitte nous a accueilli comme si nous étions des habitués. A plusieurs reprises , elle nous a proposé de nous resservir. Salade de poulpe, pâtes carbonara etc... Que du régal. Digestif offert , et pour conclure on a discuté comme si on se connaissait depuis des années. Bravo a Brigitte et sa sœur ainsi que toute l équipe. Je reviendrai a chaque retour sur l ile.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un restaurant qui se trouve sous la brasserie bar du même nom. Prendre une petite rue perpendiculaire pour y accéder.
Une fois à l intérieur: restaurant typique et familial, dans un décor type "cave".

Une carte aux tarifs compétitifs et surtout des plats de qualités.

Le personnel est très agréable, et, chose inouïe pour un continental d une grande ville: le serveur vous propose de vous resservir si vous avez apprécié le plat ou de vous le changer si vous ne l aimez pas.
Digestif offert à la fin du repas et note arrondie aux euros inférieurs !

Nous recommandons vivement cette adresse qui régalera vos papilles et vous permettra de sortir avec un grand sourire de satisfaction !

Les voyageurs ayant consulté Le Bip's ont aussi consulté

Corté, Haute-Corse

Vous connaissez Le Bip's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bip's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.