“Rien de mieux pour passer des vacances familiales !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Arco Plage

et 1 autre site !
Residence Arco Plage a été ajouté à vos Favoris
Residence Arco Plage
4.0 sur 5 Appartement   |   Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France   |
Trebes, France
“Rien de mieux pour passer des vacances familiales !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Une très belle résidence. Le personnel ainsi que le directeur sont vraiment très accueillant. Nous avons passés une semaine parfaite ! Et si il fallait revenir en Corse, se serait dans cette résidence là! Je vous recommande cette résidence. Vous ne trouverais pas mieux ! Beau temps, maison très jolie et moderne, superbe piscine! De plus, la résidence et juste à côté d'une petite supérette ce qui est pratique pour les petites courses, il a aussi des restaurants qui sont accessibles à pied de la résidence, et ainsi que une plage ! Un endroit parfait pour passer des vacances en famille ! Je vous recommande fortement cette résidence!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

vous pouvez y aller les yeux fermes logement tres bien equipe _exterieur paysager _l'ensemble tres propre en font vraiment un endroit tres agreable a vivre de plus le personnel et les gerants sont d'une grande gentillesse tres serviables ( des vrais professionels du tourisme ) la Corse c'est magnifique mais quand tant de telles conditions sont reunies alors c'est sublime

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Maromme (76)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé 2 semaines dans la résidences de vacances ARCO PLAGE à Olmeto Plage en Corse au pied de la plage. Notre maisonnette mitoyenne avait été refaite à neuf et très propre. Super bien équipée. La résidence est très bien aménagée et très calme. La piscine extérieure en aménagement paysager est géniale. L'accueil des patrons est très agréable et chaleureux. Tout est super . N'hésitez pas une seconde, allez-y en toute confiance.
Chrystèle de Maromme (76)

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Amos, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

séjour merveilleux, superbes villas a flanc de montagne, vue magnifique sur le golfe et propriano, les lieux sont impeccables pour la propreté et les jardins de fleurs et d,olivier, je recommande a tout le monde, un gros merci aux propriétaires.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
verdun sur garonne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Sejour magnifique dans un lieu superbe! l'endroit est sublime avec une vue sur la baie de Propriano! Quel régal de se lever le matin avec une telle vue!! Des fleurs partout, une piscine de rêve!un accueil chaleureux,...tout est parfait! ça fait 2 années que j'y retourne et le plaisir est au rendez-vous!!
De plus le coin est sympa pour profiter des plages et aussi des balades pour découvrir cette magnifique ile !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
appoigny
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

trés satisfait du séjour depuis plusieurs années.Calme et détente , plage ,piscine et bonne humeur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Senlis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous sommes triste de partir car c'etait vraiment genial .
Un super accueil dés notre arrivée par Monsieur J Paul .Un cadre magnifique ,trés bien entretenu,et une superbe piscine a débordement.
Nous étions dans une villa charmante, trés propre ,avec cuisine équipée, four ,micro ondes, et surtout ne pas oublier le barbecu a l'exterieur !!!
UN conseil ,si vous n'allez pas dans cette residence, nous ,en tout cas, nous irons a votre place !!!!
Carole ,Pierre, Thibaut, Alexandre

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hotel Marinca
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 2 sur 11 à Propriano
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Residence Arco Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Arco Plage

Adresse: Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 9 sur 13 hébergements spéciaux à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Arco Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Arco Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arco Plage Corse
Hotel Residence Arco Plage Olmeto
Residence Arco Plage Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Arco Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.