“Sublime!..” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Sublime!..”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Tout est bien dans cette résidence: la situation (à 2 pas de la plage qui est juste de l'autre côté de la route), l'accueil, le cadre paysager entretenu d'une main de maître par le patron, les maisonnettes (bien équipées, propres et isolées des voisins), la piscine à débordement vue sur le golfe. Allez-y les yeux fermés et profitez!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Trebes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Une très belle résidence. Le personnel ainsi que le directeur sont vraiment très accueillant. Nous avons passés une semaine parfaite ! Et si il fallait revenir en Corse, se serait dans cette résidence là! Je vous recommande cette résidence. Vous ne trouverais pas mieux ! Beau temps, maison très jolie et moderne, superbe piscine! De plus, la résidence et juste à côté d'une petite supérette ce qui est pratique pour les petites courses, il a aussi des restaurants qui sont accessibles à pied de la résidence, et ainsi que une plage ! Un endroit parfait pour passer des vacances en famille ! Je vous recommande fortement cette résidence!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

vous pouvez y aller les yeux fermes logement tres bien equipe _exterieur paysager _l'ensemble tres propre en font vraiment un endroit tres agreable a vivre de plus le personnel et les gerants sont d'une grande gentillesse tres serviables ( des vrais professionels du tourisme ) la Corse c'est magnifique mais quand tant de telles conditions sont reunies alors c'est sublime

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Maromme (76)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé 2 semaines dans la résidences de vacances ARCO PLAGE à Olmeto Plage en Corse au pied de la plage. Notre maisonnette mitoyenne avait été refaite à neuf et très propre. Super bien équipée. La résidence est très bien aménagée et très calme. La piscine extérieure en aménagement paysager est géniale. L'accueil des patrons est très agréable et chaleureux. Tout est super . N'hésitez pas une seconde, allez-y en toute confiance.
Chrystèle de Maromme (76)

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Amos, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

séjour merveilleux, superbes villas a flanc de montagne, vue magnifique sur le golfe et propriano, les lieux sont impeccables pour la propreté et les jardins de fleurs et d,olivier, je recommande a tout le monde, un gros merci aux propriétaires.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
verdun sur garonne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Sejour magnifique dans un lieu superbe! l'endroit est sublime avec une vue sur la baie de Propriano! Quel régal de se lever le matin avec une telle vue!! Des fleurs partout, une piscine de rêve!un accueil chaleureux,...tout est parfait! ça fait 2 années que j'y retourne et le plaisir est au rendez-vous!!
De plus le coin est sympa pour profiter des plages et aussi des balades pour découvrir cette magnifique ile !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
appoigny
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

trés satisfait du séjour depuis plusieurs années.Calme et détente , plage ,piscine et bonne humeur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Arco Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Arco Plage

Adresse: Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Arco Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arco Plage Corse
Hotel Residence Arco Plage Olmeto
Residence Arco Plage Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Arco Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.