“Geniallissime!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Caen, France
“Geniallissime!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Acceuil, emplacement face au golf de Valinco avec une vue imprenable sur la mer depuis toutes les terrasses, piscine paradisiaque, propreté maximum et beauté du site...Tout y est....Comme le dit le patron, le tourisme et la Corse, c'est une passion, les fleurs... une obsession. Alors on ne va pas en faire trop de pub, on risquerait de ne plus avoir de places l'année prochaine...!!! Encore mille merci pour ces vacances inoubliables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Albias
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé cet été 15 jours dans cette résidence. Tout y est parfait, les logements impeccables bien équipé propres et agréables avec une grande terrasse dominant le golfe de Propriano. La résidence est bien entretenu, fleurie et la piscine et magnifique. Les gérants et tout le monde est au petits soins pour les résidents. Bref de quoi passer des vacances impeccables à Propriano. Nous avons été conquis par cette résidence. La région est magnifique, les criques superbes et la cuisine des restaurants accessibles à pieds est superbe.
Si vous voulez passer de superbes vacances a Propriano allez y les yeux fermes.

saint just en chaussée
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous y sommes restés 15 jours sans nous ennuyer....
De la vue sur le golf de propriano à la piscine merveilleuse...
Une villa très bien équipée, un séjour complétement adapté aux enfants avec la piscine et la plage 'au pied de la résidence'.
Les conseils des propriétaires (marchés locaux, piscines naturelles, plages, ferme (chevaux) et resto) nous ont permis d'allier farniente et visites.....
Un point important la résidence n'est qu'a 1 heure de l'aéroport.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

nous allons à Arco Plage depuis presque 10 ans et tous les ans c est un vrai plaisir et un enchantement d y retourner. Le cadre est superbe, les propriétaires super adorables et ne savent quoi faire pour rendre la vie des gens merveilleuse. Les villas et maisonnettes sont superbes, aménagées avec goût, hyper propres et entretenues. bref, comme nous l'avons dit : LE PARADIS SUR TERRE.

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Tout est bien dans cette résidence: la situation (à 2 pas de la plage qui est juste de l'autre côté de la route), l'accueil, le cadre paysager entretenu d'une main de maître par le patron, les maisonnettes (bien équipées, propres et isolées des voisins), la piscine à débordement vue sur le golfe. Allez-y les yeux fermés et profitez!

Trebes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Une très belle résidence. Le personnel ainsi que le directeur sont vraiment très accueillant. Nous avons passés une semaine parfaite ! Et si il fallait revenir en Corse, se serait dans cette résidence là! Je vous recommande cette résidence. Vous ne trouverais pas mieux ! Beau temps, maison très jolie et moderne, superbe piscine! De plus, la résidence et juste à côté d'une petite supérette ce qui est pratique pour les petites courses, il a aussi des restaurants qui sont accessibles à pied de la résidence, et ainsi que une plage ! Un endroit parfait pour passer des vacances en famille ! Je vous recommande fortement cette résidence!

Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

vous pouvez y aller les yeux fermes logement tres bien equipe _exterieur paysager _l'ensemble tres propre en font vraiment un endroit tres agreable a vivre de plus le personnel et les gerants sont d'une grande gentillesse tres serviables ( des vrais professionels du tourisme ) la Corse c'est magnifique mais quand tant de telles conditions sont reunies alors c'est sublime

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Arco Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Arco Plage

Adresse: Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Arco Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arco Plage Corse
Hotel Residence Arco Plage Olmeto
Residence Arco Plage Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Arco Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.